Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2004 à 15:31:21Effet reverse + overdub à la volée
Voilà,
je recherche n'importe quoi (effet guitare, sampler de phrase...) capable d'inverser et d'overdubber à la volée...Attention, c'est pour de l'impro --->donc la machine la plus ergonomique possible...
J'ai déjà fait le tour des petits samplers (sp303,su200...), ça ne me parait pas ergonomique...mais j'attends vos avis là dessus !
Les 2 références qui me paraissent les plus adaptées sont des effets guitare :
Boomerang : Phrase sampler
Boss : RC20
D'autres idées ?
Anonyme
521397
2Posté le 28/01/2004 à 15:33:54
Le rc20 a l'air adapté a ce que tu veux faire
0
fdbf
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/01/2004 à 16:15:49
Merci Kamaro...c'est ce que je pense aussi
mais c'est au cas ou j'aurais raté une machine...
si y a des idées...
0
BodiCitaGtr1
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/05/2009 à 20:49:59
Voilà je déterre cet ancien topic (5 ans déjà...),
Bon, je recherche cet effet reverse si présent dans les morceaux d'Adrian Belew, . J'ai entendu parler des RC2 - RC20 - RC20xl de chez Boss seulement voilà je suis sur le point d'investir dans un DIGITECH Jamman (pour moi, l'exportation des loop sur ordinateur est vraiment un plus pour pouvoir avancer en groupe en se refilant les idées) malheureusement pas d'effet Reverse sur le Jamman, alors quel autre pédale possède cet effet? Eventuellement un delay ca pourrait m'arranger!