Rage against the machine, La suite
- 31 réponses
- 14 participants
- 2 217 vues
- 2 followers
Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
04 Décembre 2002 à 22:11Rage against the machine, La suite
Salut tout le monde
euh voila, je scotchais sur la tele finlandaise mattant des clips de ziks, jusqu'au moment au j'ai entendu un son de grat plus que reconnaissable, et une rythmique basse baterie, elle aussi ayant fait ces preuves....
Ca ne pouvait que etre tom morello et ses potes.....
Alors je me casse sur Internet et je voie que le groupe ne s'appelle plus Civilian comme il etait prevu, mais Audioslave....
je sais que c'est pas le genre de site pour faire la critique de tel ou tel album, mais:
Y a des gens qui ont acheté le CD
et alors, ca donne quoi
parce que sur le net, les avis sont plutot controversés, sur libé il dise meme que
vous etes d'accord ou quoi
PS: j'ai pas de chaine Hifi en finlande, alors evitez de me dire : t'as qu'a acheter le CD !!!!
euh voila, je scotchais sur la tele finlandaise mattant des clips de ziks, jusqu'au moment au j'ai entendu un son de grat plus que reconnaissable, et une rythmique basse baterie, elle aussi ayant fait ces preuves....
Ca ne pouvait que etre tom morello et ses potes.....
Alors je me casse sur Internet et je voie que le groupe ne s'appelle plus Civilian comme il etait prevu, mais Audioslave....
je sais que c'est pas le genre de site pour faire la critique de tel ou tel album, mais:
Y a des gens qui ont acheté le CD
et alors, ca donne quoi
parce que sur le net, les avis sont plutot controversés, sur libé il dise meme que
Citation : Apparemment, le tout s'est évaporé au profit d'un désir de «simplifier» jusqu'à ne plus être que le «backing-group» de Cornell le plus choquant de l'affaire restant le son, archi-daté, du metal «classique» d'Audioslave
vous etes d'accord ou quoi
PS: j'ai pas de chaine Hifi en finlande, alors evitez de me dire : t'as qu'a acheter le CD !!!!
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
signaler
- 1
- 2
Fab Le Noots :evil:
1197

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Janvier 2003 à 08:07
Les RHCP ?
Je défends à donf... c'est sûr que ça énerve que tout le monde les connaissent et les adulent maintenant. Ca fait ado-branché
Mais c'est un groupe extraordinaire quand on voit la progression musicale depuis leur premier album. Perso, Mother's Milk est mon préféré.
Quand à Audioslave, faut que j'écoute ça.
Fab
Je défends à donf... c'est sûr que ça énerve que tout le monde les connaissent et les adulent maintenant. Ca fait ado-branché
Mais c'est un groupe extraordinaire quand on voit la progression musicale depuis leur premier album. Perso, Mother's Milk est mon préféré.
Quand à Audioslave, faut que j'écoute ça.
Fab
signaler
Kundun
542

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
07 Janvier 2003 à 15:48
Citation : Sinon mon deuxieme preferé apres c'est le dernier. Les deux autre -> Bof
Moi, mon deuxième préféré, c'est l'album de reprises, notamment "Pistol Grip Pump" ...
signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
07 Janvier 2003 à 18:20
Sur le dernier j'aime bien How I could juste Kill a man (reprise de Cypress Hill)
et pourtant j'aime pas le rap du tout
et aussi surtout Maggie's Farm
j'aime trop la ligne de basse de cette chanson.
Jacky repenti. SeuRn
signaler
Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
07 Janvier 2003 à 16:43
Citation : Moi, mon deuxième préféré, c'est l'album de reprises, notamment "Pistol Grip Pump" ...
bah c'est le dernier qui s'appele renegades
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
signaler
ToneZone
535

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Mars 2004 à 20:08
Renegades, bien qu'il soit un album de reprises (cypress, springsteen...) n'est pas trop mal, mais il ne vaudra JAMAIS le premier album qui reste une des références de l'histoire. le premier ratm c'était une bombe, comme nevermind de .... euh...qui déjà ?
.
evil empire : moyen , battle of LA : pas mal du tout.
how i could just kill a man, sur le dvd avec cypress qui assure le feat ça pète grave
et pour audioslave, j'accroche, mais faut se sortir zack de la tête. rage n'est plus, mais audioslave c'est un peu les led zep des années 2000 (bien que led zep reste intouchable au summum).
evil empire : moyen , battle of LA : pas mal du tout.
how i could just kill a man, sur le dvd avec cypress qui assure le feat ça pète grave
et pour audioslave, j'accroche, mais faut se sortir zack de la tête. rage n'est plus, mais audioslave c'est un peu les led zep des années 2000 (bien que led zep reste intouchable au summum).
signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
24 Mars 2004 à 20:15
Coincidence du Up de ce thread ! J'écoute en boucle les rage depuis deux trois jours. Et en fait plus j'écoute, plus j'accroche l'album battle of los angeles. Les riffs de guitare et basses sont énromes sur cet album
. En particulier le refrain de Maria !!!
Mais bon c'est vrai qu'on remplacera jamais leur premier album !!! Cet album restera pour moi un album culte !!!!!

Mais bon c'est vrai qu'on remplacera jamais leur premier album !!! Cet album restera pour moi un album culte !!!!!
Jacky repenti. SeuRn
signaler
eloipo
1701

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
06 Mai 2008 à 19:03
Z'avez raison !!!!!! VIVE RATM !!!!!!
1er Album : UNE TUERIE TOTALE !!!!
Evil Empire : Bah moi , j'aime bien d'abord !NA !
Live and Rare : Bien sympa, quoi que le son des live n'est pas top-top ...
The Battle of LA : Yes ! Vraiment bien !!!!
Renegades :
Je l'ai pas ...
Par contre Audioslave --->
perso j'accroche pas du tout !
Voila !
1er Album : UNE TUERIE TOTALE !!!!
Evil Empire : Bah moi , j'aime bien d'abord !NA !
Live and Rare : Bien sympa, quoi que le son des live n'est pas top-top ...
The Battle of LA : Yes ! Vraiment bien !!!!
Renegades :
Par contre Audioslave --->
Voila !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2