« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
jota
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/08/2004 à 20:44:29
Merci pour vos coups de pouces, mais j'avais déjà consulter ce forum (et les liens donnent les docs en anglais, que j'ai déjà).
Il y a longtemps que j'ai tout regardé sur ce site concernant l'esi-4000.
Je suis parti téléchargé il y a quelques mois, les manuels du fameux lien en question pour me retrouver avec les mêmes pdf en anglais que j'ai déjà.
A moins qu'ils ne se soient transformés en version française sans que je m'en rende compte.
Alors doc(s) qui sait tout on réclame ton aide, si tu passes par ici.
Au temps pour moi, à la lecture du post dans le forum ESI-4000, l'auteur affirmait qu'il s'agissait des versions françaises...
Par contre, ça vaut ptêt le coup d'écumer les différents mailing-forums de l'ESI-32, et l'ESI-2000, turbo ou diesel, vu que tout ça c'est la même machine peu ou prout (dixit l'Emulatorarchive).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)