Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche mode d'emploi ESi-4000 en Français

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 792 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche mode d'emploi ESi-4000 en Français
Salut!

Je recherche le mode d'emploi de l'ESI-4000, en français; ou au moins un lien, un lieu ou on peut se le procurer.

Merci d'avance pour toute info.

:clin:
2
UP :bravo:
3
Toujours personne?? :((
4
:up: please!
5
Kelk1 peut m'aider?? SVP
6
Drapal... :mdr:

Difficile de trouver çà en pdf et j'ai chercher partout. Il n'y a qu'en anglais :fache:
7

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Merci pour vos coups de pouces, mais j'avais déjà consulter ce forum (et les liens donnent les docs en anglais, que j'ai déjà).
9

Citation : Et en regardant dans le bon forum?

/sampleur/e-mu/ESI4000-Turbo/forums/t.2654,manuel-en-francais.html



Il y a longtemps que j'ai tout regardé sur ce site concernant l'esi-4000.

Je suis parti téléchargé il y a quelques mois, les manuels du fameux lien en question pour me retrouver avec les mêmes pdf en anglais que j'ai déjà.
A moins qu'ils ne se soient transformés en version française sans que je m'en rende compte.
:8O:

Alors doc(s) qui sait tout on réclame ton aide, si tu passes par ici.

Merci par avance
10
Au temps pour moi, à la lecture du post dans le forum ESI-4000, l'auteur affirmait qu'il s'agissait des versions françaises...
:oops:

Par contre, ça vaut ptêt le coup d'écumer les différents mailing-forums de l'ESI-32, et l'ESI-2000, turbo ou diesel, vu que tout ça c'est la même machine peu ou prout (dixit l'Emulatorarchive).

/sampleur/e-mu/ESI-32/forums/
/sampleur/e-mu/ESI-32-Turbo/forums/
/sampleur/e-mu/ESI2000/forums/

Y'en a bien un qui a un manuel français qui traîne...

Bon courage. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)