Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/260
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Manuel en français ?

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manuel en français ?
Salut,
Où puis je trouver un manuel de l'ESI 4000 en français ??
Merci.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Hello le monde
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

2
Je croit que le mien l'est, je regarde ca ce soir et je te recontacte ....

NB aurait tu les cds de samples livrées avec l'esi car je les cherches !!!!

@++

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Si c tjrs d'actualite tu peux demande le manuel en francais chez guillard music moyennant 35 euros
4

Citation : Si c tjrs d'actualite tu peux demande le manuel en francais chez guillard music moyennant 35 euros

ca risque d etre dur parce que guillard a depose le bilan.
5
:bravo: Ah Ouais ?!? Et bien Guillard Musiques c'est fini, ils ont coulé en meme temps que Star's, Backstage... l'addition était trop longue. Maintenant si quelqu'un a besoin d'un mode d'emploi E-mu et bien il peut toujours me contacter. Proteus / Emulator II / III / Emax / IV / Série ULTRA / ESI2000 / 4000 / SP12 / SP1200 / Audity 2000 / etc...
SysEx and Sun
6
Aaaaaah professeur Sysex ....
je vous attendais depuis si longtemps ...
je cherche deseperemment un manuel en français pour l'EMU 5000 Ultra ...
u can help me ?
it would be :aime: :lol: :clin: :bravo: !!?
7
Salut zory
ca va mieux les zoreilles ?
A=
Fanf

Musicalement,

A+

8
Yo FANF ! :clin:
oui je ressens moins les douleurs et maintenant que j'ai reçu les protheses moulées - 25 dB je peux me remettre à bosser ... mais en solo ...
j'ai serieusement perdu l'envie de reprendre le groupe et je pense que c'est lié ! (
plus envie de faire des repet. à un volume si fort que de toutes façons personne n'entend plus rien !
En revanche, je me remets aux compos perso., plutôt indus., et pour ça il me faut grave maitriser l'EMU que je viens de m'offrir ... et le remplir de tout mes petits sons enregistrés tout partout !!! :aime:
et une notice en english c'est trop hard ça démotive ...
donc ...
AFziens ...? pour revenir à ce post .... mssieur Sysex t'es ou ???? c'est bein beau de laisser sur 2 posts que t'as tout chez toi en notice french mais .... :???: c'est kan tu nous aides ???

@tres vite i hope ....

big big UP :clin:
ZoryAlx6 A
9

Citation : c'est bein beau de laisser sur 2 posts que t'as tout chez toi en notice french mais ....

Ben oui !!!!! c'est dingue
10
Conseil !!!
Contactez Sysex direct via sa fiche, ce sera peut-ête + efficace.
Content pour tes feuilles, Zory j'ai eu des acouphènes, c'est parti avec des bouchons que je mettais +sieurs heures/jour.
Bon boulot avec ton ESI
A+
Fanf

Musicalement,

A+