Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retours d'expériences vidéo-projection concert parisien (petite salle)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retours d'expériences vidéo-projection concert parisien (petite salle)

On me parle de quelque chose d'assez simple pour eux à gérer qui est la vidéo projection directement lancée sur les corps des musiciens.

Pour ce qui nous concerne nous sommes deux, je n'ai jamais expérimenté la chose, juste vu des concerts divers et variés (ici on reste n mode amateur, pas de grande scène et prestation pro de notre part).

Du coup je me dis que si les images utilisées sont dans une ambiance fond d'écran, abstrait ça peut être sympa mais si c'est mal pensé cela peut être aussi assez vite raté. De plus je me demande si c'est vraiment confortable de jouer devant une vidéo projection qui vous éblouie forcément ... Le concert sera d'autant plus enregistré par deux mark 5D mark II donc il peut aussi y avoir quelques aberrations à l'image ou effet arc en ciel.

Bref au vue des possibilités que semble avoir le lieu niveau fiche technique, ce serait dommage de ne pas en profiter, et je voudrais bien des retours d'expérience sur le sujet avant d'en discuter davantage auprès de l'établissement même.

merci !