Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >> Enregistre dans la fournaise <<

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >> Enregistre dans la fournaise <<
Je cherchais une solution intermédiaire entre le ventilo inutile et la clim portable trop encombrante (plus le tuyau qui expulse l'air à installer à la fenêtre) et je suis tombé l'aut' jour chez quelqu'un qui utilise

ce modèle

attation, il ne s'agit pas de faire la pub pour une marque ou pour un distributeur en particulier, c'est juste un modèle intermédiaire qui peut faire l'affaire. Hier dans une fournaise (il faisait 35° chez lui dans une autre pièce) l'air ambiant était plus que satisfaisant malgré les machines..

Seul "hic", c'est le côté "humidificateur" de l'engin puisqu'à défaut d'expulser de l'air chaud, l'eau utilisée pour refroidir s'évapore..

D'un côté c'est moyen pour les machines, mais de l'autre je me dis que c'est compatib' avec un été sec :bravo:

I'm Back

2
:coucou: fuyu installe ton sudio ds le frigo,tu fais la cabine ds le congelo :boire: :mdr:
3
Fuyu> j'ai un truc du genre qui traine chez mes parents... En plein été c'est vraiment pas efficace, carrement bruyant, et puis il faut rajouter de l'eau tous les jours...
4
Ptain d'ailleurs tu fais bien de remonter ce truc, en fait je me suis aperçu entre-temps que c'était une cata pour tout ce qui est électronique :mdr:

I'm Back

5
:mdr:
Achète toi une PAC :!:
D'après le gars qui est venu faire l'entretien de la mienne, ça coute pas très cher... :noidea: