Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une housse/un flight case solide pour voyager avec un piano ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une housse/un flight case solide pour voyager avec un piano ?
Bonjour,

Je poste ici dans la mesure où je vais bientôt partir pour un voyage en Europe, avec un casio CDP-230 R (132x12x28 cm, 12 kg). J'ai fait une recherche sur les topics déjà existants, mais sans succès.

J'ai une occaz pour avoir cette housse pas trop cher : https://www.woodbrass.com/accessoires-claviers-housses-woodbrass-ks150-150x51x19-cm-p35085.html , l'idée étant de ne pas porter les 12kg mais de faire rouler le piano dans sa housse.

Mais je voudrais être sûr de mon achat : je vais être amené à beaucoup marcher, peut-être que je repartirai pour des voyages plus longs ; et j'ai peur des grosses pluies soudaines ou des roulettes qui se barrent en pleine rue.

Est-ce que c'est un bon parti cette housse-là ? Autrement, vers quoi se tourner comme housse ou flight case résistant ? (si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je trouve peu d'infos sur le net et je n'ai pas un budget hyper élevé - < 100€ serait l'idéal)

Merci !

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 22:41:47 ]