Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Bi-écran

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte Bi-écran
Bonjour tout le monde, je cherche une carte bi-écran, compatible XP ne nécessitant pas trop d'utilisation CPU-c'est juste pour la MAO, pas pour les jeux. Quelqu'un d'entre vous a-t'il des suggestions à me faire( c'est pour deux 19 pouces-et oui les soldes!!!). Merci d'avance...je guette vos réponses
2
Je précise que ma CM ne gère que l'AGP x2 et x4...
3
T'as essayé de monter deux cartes vidéos ?? Une en AGP et une en PCI ?? Comme ca t'as juste a garder ta carte AGP et tu rajoute une carte PCI pour pas cher.

Jacky repenti. SeuRn

4
Sinon y a Matrox mais c'est peut-être un peu trop cher.
5
:bravo: Hello !

En bonnes cartes pas chères pour la MAO (et pas les jeux !) :

:clin: En premier prix tu en as un peu près pour 300 francs (64 mo de DDR);
processeur ATI RADEON, sur port AGP, nickel chrome !
2 sorties VGA (pour les écrancs) et une sortie SVideo avec adaptateur Video pour un troisieme écran, la Télé !!!

A+

ZicMan :8)
6
L'idéal pour la MAO C'est matrox G450/500, c'est fiable !
7
Merci pour vos réponses...
Yannou > Une carte AGP et une carte PCI, ça risque pas de m'attirer des ennuis? Je veux dire ça a l'air bancal comme config, non? En tout cas je suis pas certain de me lancer là-dedans, mais merci qd même de ta suggestion...
Zicman> Ta proposition m'intéresse, t'aurais une réference à me donner?
Mass> Matrox, le pb c'est que sur leur site ( il est peut-être pas à jour ) ils parlent pas de XP juste 2000 (pro peut-être) en tout cas pour la G400 et la G450, alors pareil t'as une ref qui tourne sous XP?
FE
8
Matrox G-550 : les meilleures cartes 2D et puis les moins chers aussi ... rue Montgallet 75012 Paris : un peu + de 100 euros. :bravo: C'est fiable, stable, pro, bi-écran, marche sous Xp, parfait pour la MAO, pas de ventilo, pas de bruits ... bref, :aime:

Caca In -> Caca Out

9
Spaciba balchoy... :P:
10
Heu...balchoï plutôt :oops: