Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Messages d'erreur

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Messages d'erreur
Desafinado a écrit : :(((

bonjour a tous
je m'appel françois j'essaye de faire un peu de mao en arrangeant quelques standards de jazz pour enssuite les jouer au sax avec quelque copains.
je travail sous w 2000 p3 800 carte scsi phase 22 cubase 5.1 wavelab 4 et harmonie .
mais voilà a chaque foix que je veux aller dans le controle du volume un message d'erreur apparait systématiquement:
il y à un problème avec le materiel son vous devez installer les périphériques mélangeurs a partir du panneau de configuration assistant ajout suppression de matériel.
ses périphériques mélangeur je les trouves ou.
j'ai déjà essayé la désinstallation complète de la carte son y compris dans la base de registre, aucun résultat.
merci de vos lumière a tous. :???:
Desafinado
2
1- Vas sur le site du fabriquant de ta carte son, et cherche la rubrique support ou download / drivers.
2 - Télécharge les derniers drivers pour ta carte.
3 - Désinstalle ta carte (proprieté system -> Gestionnaire de Périphériques -> Controleurs audio video et jeux -> ta carte -> clic droit -> désinstaller)
4 - Si ton driver est sous forme d'executable, lance le et suis la procedure
4 bis - Si ton driver est un dossier avec un .inf, lance une recherche de nouveau materiel, et quand il aura trouvé ta carte demande a specifier le chemin du driver, et indique lui le dossier ou se trouve le .inf
5 - a priori c'est bon.

Si ca continue, c'est que t'as un conflit quelconque, que ton windows est vérollé ou que ta carte est une vieillerie super bizarre, ou que ta mis du café dans ton PC bref, je sais pas.
bon courage en tout cas :8)
3
Salut :???:
et merci pour ta solution mais hélas ça n'à pas marché.
la carte n'est pas bien vieille 1 an, et il n'y à pas de mise à jour, et je ne pense pas être infecté car ma configue mao ne vas sur internet car je possède 2 pc un multi média un autre mao.
par contre je ne vois pas de driver WDM alors que sur mon pc multi média il y en à.
est ce que cela pourrai avoir un rapport avec mon problème actuel. merci
carte son pc multi média maxi soud muse de cher guillemot.
merci.
Desafinado