Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topping D10 Nagra7

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Topping D10 Nagra7
Bonjour à toutes et tous,
J'hésite entre deux solutions pour envoyer le son de mon PC vers mes focals de Monitoring (mon Cocktail audio descend au salon): La première, investir dans un Topping Ex5 qui fait dac, préampli et ampli casque... ou Acheter le Dac topping D10 et brancher ses sorties xlr en entrées lignes du Nagra 7, puis les sorties lignes de ce dernier sur mes enceintes, et moduler le niveau sur le nagra, pour les enceintes et le casque (plus secondaire). Cela présente t'il à votre avis un risque pour le Nagra? on peut contrôler le niveau de sortie du D10 seulement sur l'ordi, donc le branchement direct sur les enceintes me fait un peu flipper, mais pour le Nagra aussi... Merci!
2
j'ai résolu la question, j'ai commandé un contrôleur de volume passif. un petit palmer Monicon, je devrai débrancher les enceintes pour écouter au casque et inversement. Au prix de l'objet, ma tranquillité est sauve pour peu de frais, puis ça m'évitera de brancher débrancher l'ensemble assez souvent ... Mais je testerai quand même le Nagra en préampli.

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 09:39:07 ]