Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème export musiques sur clé Rekordbox

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème export musiques sur clé Rekordbox
Bonjour,

J'ai un probleme d'export de mes tracks sur ma clé depuis Rekordbox. J'ai un dossier nommé "musiques" qui contient plein de sous dossier de playlists et cela se trouve dans mon dossier "documents" sur mon mac. Lorsque j'ouvre Rekordbox je fais la procédure classique, je vais chercher mes playlists que j'importe, avec analyse des tracks. Lorsqu'ensuite je souhaite exporter sur ma clé, l'exportation se lance sauf qu'ensuite j'ai le message d'erreur suivant : "un ou plusieurs fichiers n'ont pas été exportés. Consultez le fichier journal enregistré dans le dossier "Documents". Lorsque je vais voir ce fichier il m'indique les différentes erreurs possibles :
One or more files were not exported.
Track(s) were not exported due to the following possible reasons.
[1] - The file doesn't exist.
[2] - The file is in the format that CDJ/XDJ/mobile device doesn't support.
[3] - The file could not be copied.
[4] - Track analysis data is corrupted or doesn't exist.
[5] - Error occurred in the USB/SD/mobile device.


ensuite j'ai la liste de mes tracks avec le numéro 3 devant, ex : Track Title Location
[3] Desert Sound Colony - Fast Life my-free-mp3s.com /Users/clementinelambert/Desktop/15 - Breakbeat/Desert Sound Colony - Fast Life my-free-mp3s.com .mp3


Lorsque je vais sur ma clé je trouve les sons mais 0 octet. Donc je n'ai rien

En revanche, lorsque je passe par les playlists se trouvant dans mon fichier itunes, j'arrive à mettre les sons sur la clé.

Sauriez-vous m'aider à résudre ce probleme ? J'ai essayé de bouger mon dossier musique mais rien n'y fait :( et je deteste faire des playlists depuis itunes...

Merci d'avance :aime: