Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au sujet du gars qui a fait le son d ushuaia son nom c serge perathoner
Essaye de catcher la liste de son matos en cherchant sur le net et essaye de calculer avec quoi il a pu sortir le son
**Number-6**
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/01/2003 à 17:54:07
Oui c'est même lui qui a composé le morceau si je ne m'abuse mais c'est lui qui a fait le son ??????
Quand je disais "a fait le son" je sous entend aussi composer mé c'est vrai que ca prete a confusion, je ferai gaffe
Si c pa lui ki a programé le son c ke ca doi etre son assos Janick Top
Pour la disquette akai, ya plein de prog pour transferer des partitions akai vers des partitions dos. J'en ai deja utilisé plusieurs si tu veu je cherche le nom de celui ke j utilisai.
**Number-6**
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14Posté le 22/01/2003 à 18:04:22
Le nom du prog c'est Translator
**Number-6**
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15Posté le 22/01/2003 à 21:06:18
Pour synthetiser tout ça : le son vient d'une banque EMU et à été 10000000 fois utilisés dans différents styles musicaux.... (meme Peter Gabriel en a abusé)... Il est même dans une banque AKAI S950. Pour la diskette AKAI contenant cette fameuse flute, elle est à ta disposition.
0
Caca In -> Caca Out
Anonyme
521397
16Posté le 22/01/2003 à 22:13:50
Je kiffe bien ce son !! A noter que la bonne vieille synthèse FM excelle aussi dans ce genre de flute, à essayer !
C'est marrant que tout le monde ait trippé sur ce son.
Je me rappelle, à l'époque, je rêvais devant mon yamaha psr chaispukoi de sortir un son comme ça!!
Ha, souvenirs....