Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyres squales h064 024 et autres

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 017 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lyres squales h064 024 et autres
Je suis technitien en maintenanace pour de nombreux prestataire de soirées et quelques un on ces appareillages squales en grosses quantites.
en ce qui concerne les scans il y a peut de choses a dire le rapport qualite prix est correct a condition de savoir les utilises correctement (prog DMX).
mais les lyres types h connaissent quelques petits ennuis.
1 ere panne est l usure du ventillateur de la tête qui fini par s arreter et coser l arrêt de la lampe et des reset en continus qui peuvent detetiorer la lyre.
La 2 eme panne la plus frequente se trouve au niveau de la carte electronique.
pour une raison que je ne connais pas encore les microprocesseur de la carte grillent.
mais peut etre bientot une solution discount a tout ca.........
quant bien même il faut dire que la carte electronique complete coute 50 € donc cout tout a fait derisoire.
si il faut juger cet eclairage discount je vais dire que c corrct car pour 1 an d utilisation en discotheque et pour 20 lyres il faut compter 250 euros de materiel.
Par rapport a d autres discotheques equipe avec d autres marques tels que csi martin ...
le cout en Divise par au minimum 5.
meme si il faut ajouter que ces machines ne peuvent en aucun cas servir pour des applications de concert et live.
2
Je ne sais pas si c'est une info ou une question mais à propos de squale va lire ICI
3
En effet...
J'ai 2 H064:
1ère panne : a réception une des 2 qui démare pas
2ème panne: capteur de fin de position pan qui a claqué
3ème panne: ventillo de tête qui tourne plus.

La question est: COMMENT FAIRE POUR SE DEBARRASSER DE CA?? :(((

Je n'ai connu qu'après achat l'existance de ce site et je me suis donc rendu compte après que je m'étais fait avoir en beauté. :x:
4
Bonjour à tous j'ai acheté deux lyres squale H064 d'occasion, une en parfait état et l'autre avec la carte DMX grillée.
A la réception l'une marche parfaitement et l'autre allume sa lampe, mais ne réinitialise pas ses moteurs, donc ne bouge pas, ne fait pas tourner ni ses roues ni ses gobos.
Comment faire , si cela est possible, pour utiliser la lyre en mode son sans passer par la carte DMX qui a grillé?
Sinon où pourrai-je me procurer une carte électronique complète?
Merci beaucoup !!!