Sujet de la discussionPosté le 02/12/2010 à 18:51:54avis sur Kool Light Mini Led Moving
bonsoir a tous,
je suis intéresser par ces petites lyres pas très cher (138€ sur sonovente), je voudrais savoir ce que vous en pensez (puissance, qualiter...), et si on peut bien la diriger via le dmx...
Non mais la c'est pas possible. La forme ne s'y prête pas du tout. Ce machin la peut même esquinter le pneu... Y a vraiment rien a faire avec un brol pareil...
Je ne comprend même pas qu'on puisse fabriquer des produits pareils, il faut vraiment pas se mettre à la place de l'utilisateur pour sortir ca, c'est pas de la lumière, c'est même pas un jouet pour enfant, c'est...... un tas de plastique avec du métal à l'intérieur!
alors quoi choisir de bien pour environ 300€ les 2 (je suis mineur et je n'est pas besoin de matos de pro c'est pour faire des ambiances lumineuse en petites soirées et pour moi perso)
Je veux pas te faire pleurer, mais 300 euros, c'est même pas le prix d' un bon petit scan disco... Alors pour çe qui est des lyres... Et bien entendu, on ne parle effectivement pas de matos pro. Très loin de la...
Regardes si tu peux pas te trouver une paire d'I-lové 5s d'occaze.