Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur Kool Light Mini Led Moving

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 5 040 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion avis sur Kool Light Mini Led Moving

bonsoir a tous,

je suis intéresser par ces petites lyres pas très cher (138€ sur sonovente), je voudrais savoir ce que vous en pensez (puissance, qualiter...), et si on peut bien la diriger via le dmx...

merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mal, je t'ai connu encore plus en forme avec des histoires de calage de roue de camion....
hihihi

Good lights.


12
Non mais la c'est pas possible. La forme ne s'y prête pas du tout. Ce machin la peut même esquinter le pneu... Y a vraiment rien a faire avec un brol pareil...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13

boarf... on pourrait virer les LED et en faire un doseur-verseur à ricard ^^

14

Je ne comprend même pas qu'on puisse fabriquer des produits pareils, il faut vraiment pas se mettre à la place de l'utilisateur pour sortir ca, c'est pas de la lumière, c'est même pas un jouet pour enfant, c'est...... un tas de plastique avec du métal à l'intérieur!

a si j'ai trouvé une veilleuse pour bébé ...

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

15

et encore avec le nouveau règlement sur les L.E.D. tu vas pas pouvoir t'en servir pour ton gamin redface2

Fait gaffe au gaffa  !
16

Avec ce que dois éclairer cette machine... on peut en laisser une à côté d'un gamin sans risques... de plus elle va fonctionner quoi... 10 mn? eek

17
Voilà ce que ça donne...(attention a vos yeux en regardant la vidéo !

Good lights.


18

Les lyres ne sont mêmes pas alignées... tu m'étonnes, à ce prix, le repositionnent auto...

19

alors quoi choisir de bien pour environ 300€ les 2 (je suis mineur et je n'est pas besoin de matos de pro c'est pour faire des ambiances lumineuse en petites soirées et pour moi perso)

20
Je veux pas te faire pleurer, mais 300 euros, c'est même pas le prix d' un bon petit scan disco... Alors pour çe qui est des lyres... Et bien entendu, on ne parle effectivement pas de matos pro. Très loin de la...

Regardes si tu peux pas te trouver une paire d'I-lové 5s d'occaze.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 10:57:43 ]