Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

avis sur Kool Light Mini Led Moving

• 39 réponses
  • 13 participants
  • 5 207 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion avis sur Kool Light Mini Led Moving

bonsoir a tous,

je suis intéresser par ces petites lyres pas très cher (138€ sur sonovente), je voudrais savoir ce que vous en pensez (puissance, qualiter...), et si on peut bien la diriger via le dmx...

merci

2

c'est pour mettre dans ta chambre ?

Fait gaffe au gaffa  !
3

la marque est un attrape pigeon, ça sera vite en panne et de médiocre qualité...

Dj Ju
4
1973884.png

En fait, je ne suis pas sur que ça mérite un commentaire. On dirait une blague...
(pas ta question djgogo79 hein, mais le produit...)

Je ne veux surtout pas te vexer, mais je pense que je ne me trompe pas trop en disant que c'est le pire produit qu'il y ait sur le marché actuellement.
J'espere que Jomo viendra faire un tour avec sa diplomatie bien connue !
:lol:

Good lights.

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 20:12:00 ]

5

merci pour ces réponses, en effet c'est pour des petites pièces 30/40m²max evr après si c'est vraiment de la mauvaise qualité j'ai trouver ça chez thomann : https://www.thomann.fr/varytec_easy_move_wash_led_movi_bundle.htm

mais cela est vraiment mon budget maximum car je suis jeune et débutant mais passionner de son et lumière alors pour 300€ environ je voudrais 2 lyres a leds pour cause : faible chaleur ainci qu'une faible consommation, et c'est pour des petites pièces, et je n'aime pas les ampoules halogènes qui chauffe trop.

merci de m'aide

6

si j'ai 300€ pour acheter 2 lyres, j'achète rien....

j'suis même pas satisfait d'une lyre à 450€ pièce....

7

celle de ton lien de chez Thomann, c'est la même mer**.

Moi je te conseillerais doit d'attendre un peu pour avoir plus de budget, soit cherche dans de l'occas mais en lampe et pas en LED ( car pour avoir quelque chose de convenable en LED il faut y mettre le prix ) et voir même 2 scan plutôt que 2 Lyres, car je pense que pour ton utilisation ça suffira, et c'est moins chère !

Hors sujet :

Yann: tu connais pas un corse qui pourrai faire une blague à Kool-Light ... rooo juste une petite bombe ça fait pas de mal ... mdr

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 11:04:49 ]

8

daccord mais quel scan de préférence led qui puisse être dirigeable avec ma console dmx .

9

et j'ai oublier de dire que c’était juste pour faire des petites soirées de 20/30 personnes max env et pour ma-muser cher moi.

10
Quelle diplomatie??? C'est de la daube et pi c'est tout.
Ça sert a quoi? Même a 138 euros c'est encore l'arnaque du siècle...
On peut parler de lumiere plutôt, non?

Ça va comme ça?

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

11
Pas mal, je t'ai connu encore plus en forme avec des histoires de calage de roue de camion....
hihihi

Good lights.

12
Non mais la c'est pas possible. La forme ne s'y prête pas du tout. Ce machin la peut même esquinter le pneu... Y a vraiment rien a faire avec un brol pareil...

13

boarf... on pourrait virer les LED et en faire un doseur-verseur à ricard ^^

14

Je ne comprend même pas qu'on puisse fabriquer des produits pareils, il faut vraiment pas se mettre à la place de l'utilisateur pour sortir ca, c'est pas de la lumière, c'est même pas un jouet pour enfant, c'est...... un tas de plastique avec du métal à l'intérieur!

a si j'ai trouvé une veilleuse pour bébé ...

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

15

et encore avec le nouveau règlement sur les L.E.D. tu vas pas pouvoir t'en servir pour ton gamin redface2

Fait gaffe au gaffa  !
16

Avec ce que dois éclairer cette machine... on peut en laisser une à côté d'un gamin sans risques... de plus elle va fonctionner quoi... 10 mn? eek

17
Voilà ce que ça donne...(attention a vos yeux en regardant la vidéo !

Good lights.

18

Les lyres ne sont mêmes pas alignées... tu m'étonnes, à ce prix, le repositionnent auto...

19

alors quoi choisir de bien pour environ 300€ les 2 (je suis mineur et je n'est pas besoin de matos de pro c'est pour faire des ambiances lumineuse en petites soirées et pour moi perso)

20
Je veux pas te faire pleurer, mais 300 euros, c'est même pas le prix d' un bon petit scan disco... Alors pour çe qui est des lyres... Et bien entendu, on ne parle effectivement pas de matos pro. Très loin de la...

Regardes si tu peux pas te trouver une paire d'I-lové 5s d'occaze.

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 10:57:43 ]

21

Bah... une paire de scans en ELC d'occasion ca doit se trouver pour un usage personnel et de toutes petites soirées... Aquila, DMX 300, Winner et compagnie...

22

pour 300 et quelques euros il peut avoir 4 petits scans du genre dynamo ou pat 100.

Perso je préfère 4 scans que 2 qui éclairent juste un chouya plus.

Voici une photo d'un repas spectacle à petit budget, il y a 4 pat 100 sur le pont de contre

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs241.snc1/8823_153378322751_650357751_2553687_3130846_n.jpg

Justement, pour ceux là, je doit mettre mon annonce dans la journée, avis aux intéressés.
23
24

merci pour les avis, en navigant sur le site thomann j'ai vus plein de scans et lyres a led et je suis encore sur le led met tous mes jeux de lumieres sont a led et niveau chaleur, consommation,et durée de vie c'est super apres moi je n'est pas besoin d'une grande puissance pour 30m² et je suis debutant, et moi je n'aime pas trop l’halogène. et mon but avec ces lyres ou scans ( petit car c'est juste pour l'ambiance lumineuse) c'est que je l'ai contrôle par ma table dmx. Sur thomann il y a des petites lyres pas tres cher et les videos sont bien ex: https://www.thomann.fr/varytec_easy_move_spot_led_moving_head.htm?sid=471b2290b412329d4e3939496f44d1cc et la video : https://www.youtube.com/watch?v=ous2Wcxzf70

25

et cette video te rassure ? moi elle m'effraye plus que autre chose facepalm

mais bon c'est ton argent tu enfais ce que tu veux, finalement c'est pas notre probleme mais alors ne vient pas polluer le forum pour ne finalement pas tenir compte de nos conseilles redface2

Fait gaffe au gaffa  !