Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nicols Pat250

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nicols Pat250
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur les Pat250 Nicols? merci de vos réponse...
2
C'est bien pour petite disco mobile dans petites salles, avec beaucoup de fumée, et pas de lumieres!!
3
Pour le meme prix que 4 Pat 252,je peut avoir 4 trackspot mais qui on deja pas mal tournés (rayure extérieur,etc...)t'en pense quoi ?
4
:???: Désolé mais je ne connais pas, tu as une adresse web pour les voir
5
Tu tape "Trackspot highend"et tu devrai trouvé mais ca ne tant dira rien sur l'état des scans
6
Apparament tu as vu ca sur ebay, je suis allé voir le site anglais, ils ont peu de fonctions.
Que veux tu faire avec ces scans?? (2700€ c'est cher pour ce que je viens de voir!!!!!)
7
De la discomobile
8
Ok Lawil, si tu veux faire de la disco mobil et sortir de l'ordinaire des dj occasionnel, il te faut du bon matos qui est facile à mettre en place sur un pont, donc les pat scan sont largement suffisants, bien qui il y ait un petit peu mieux chez contest comme les scans serie 800 et 900 à des prix abordables avec une luminosité meilleure (sauf si tu choisis les pat en hti).
Fouilles un peu sur le web sur des sites comme tomman, sonovente, visioshop il y a des truc pas mal! :clin:
9
Thomann, sonovente ne font pas et j'ai été voir il y a quand même 200 euros de difference a l'unité se qui n'est pas négligeable....
10
Ba pour le mème prix autant prendre les Pat250 vu qu'ils sont neuf té sur de pas avoir de pb avec. c'est des bon pti scans.