Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les effets Coemar

• 397 réponses
  • 49 participants
  • 63 774 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
141

Hors sujet : ok, pas de probleme. Mais je prendrai des photos, j'y vais demain. Si c'est pas tres encombrant, y a toujours moyen de trouver un transport pas cher

142

Citation : y parait que c marche si on insiste

Pas avec moi. :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

143
Ha zut alors , comment on fait avec toi alors ?

:bravo:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
144
On m'en ramène d'autres!!! :langue:

145
146
Sa valait combien neuf un Comet ?
Et une boule multi-rotations genre Lunar ?
147
148
C énorme...
autant une jands event pour se ballader avec un pareil navire, no?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

149
Attention, la Tifone est pas DMX... C'est du 0/10Volts C'était fabriqué par Zéro88. C'est ni plus ni moins qu'une Sirius 48 en tenue de camouflage.

Citation : autant une jands event pour se ballader avec un pareil navire, no?

Je vois pas le rapport... elle est pas plus grosse qu'une console de ce type (MA lightco 48-6, Avolites Saphirre, etc...)

150
Je me disait bien que ct du zero88 lol a part la couleur noir et la serigraphie , l'emplacement des pot et bouton , et surtout les bouton , me fesait penser a une zero88 ^^

et en effet c du 0/10V , mais il est probable que le proprio a pe monter un multiplexeur DMX dans sa console , ça existe et ça coute pas chere meme en 48 cannaux ;) j'ai meme un gars qui propose se genre de produit dans mes lien web ;)

par contre si elle part a se prix la c un superb affaire et c pas loin de chez moi :D

mais bon j'en et pas l'utiliter , en general quand j'ai besion de se genre de matos je loue , pasque c pas tout de l'avoir faut pouvoir la stoker et la je suis un peu a l'etroit :lol: ( mais j'ai reussis a acheter un gros effet dual scan flower news light , et la je commençe a refaire deux gros sub en 2*15" ^^ , d'ailleur personne a 4 bon hp-sub en 15" de +- 800watt rms piece ( juste le hp :lol: ) genre du beyma ou B&C , phl ou jbl aussi hein :D: ^^