Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les effets Coemar

• 397 réponses
  • 49 participants
  • 63 773 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
111
L'annoce est sur af :D:

A ce prix moi j'en veux bien un ^^
112

Citation : Il est peut-être passé sur AF ;)

En fait, disons que je l'ai légèrement incendié :mrg: , avec preuves à l'appui. Sa reste du HT quand-même...
113
Oui, je viens de votre son annonce. Mais il ne fait que de la vente sur AF, aucun message postés.
Mais bon, 80€ avec les lampes et crochets, faut quand même voir l'état!
114
J'ai envoié un mail, le mec les vends que les 6 ensemble domage pour moi :pleure:
115
Pfff, il reste toujours pittoyable en fait...
116
Yesss! c pour mua! les 6 bêbêtes vont prendre la route de ma tite Belgique! :D: (6 c'est pas rien, mais on est deux, donc quand on bosse sur deux date séparément, chacun pourra employer qqch!)

l'association entre lighteux ça aide... j'ai les robots, il a la pearl... j'aurrai les coemar, lui les acl... :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

117
Celui qui vend les coemars, c'est le meme qui a mit des lampes 350w msd sur des pro 518!!!!
118
Oui, il y connait rien en light, ésité pas a négocier le prix. Si qu'elle qu'un prend des coemar en belgique je suis peut etre intéréssé pour en prendre 1.
119
Kikixx, tu le saluera de ma part :diable:

Citation : Celui qui vend les coemars, c'est le meme qui a mit des lampes 350w msd sur des pro 518!!!!

Ceci explique cela... :roll:
120
Ben oui... Moi aussi je l'ai incendié, mais pour ses 518 qu'il voulait me vendre uune fortune... :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr