Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les effets Coemar

• 397 réponses
  • 49 participants
  • 63 775 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Les effets Coemar

Autant commencer par une belle image. Voila lors d'un festival recent j'ai vu ces ptits versatiles coemar utilisés de facon interessante et j'ai trouvé l'effet super sympa. La dessus je me suis dit, pourquoi ne pas en acheter mais je me pose quand meme quelques questions :

- Est-ce que ca vaut vraiment le prix de l'occasion (genre 150 euros piece)
- Est-ce toujours en vente libre et à quel prix ?
- Quelle est la différence avec le Spartan (vu sur ebay)
- Quelle lampe est-ce qu'on mets dedans ? (ref exacte)

ps: jomo> hesites pas à répondre :)
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : Jomo tu as vue les 518 sur ebay.de ?

122
Oui... mais ".de"

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

123
124
Damned oui... Si quelqun a un plan pour me la rapatrier, qu'il me fasse signe...je suis prèt à commisionner...

125
Kelke chose me dit que jomo va bientot partire en vacançe en angleterre :bravo:

^^

sinon pkoi tu n'aime pas ebay.DE ??? on y trouve bcp de chose interessante et j'ai deja acheter pas mal en allemagne via ebay ( au moins une 100ene de truc si pas plus ! ) et j'ai jammais eu de souçis ! y as juste pour le paiement ou il faut payer avec un compte Iban ( international ) mais en theorie tout membre de l'union europeene a un compte IBAN , il suffit de demande a ta banque ton numero iban c'est ton numero de compte mais avec le code international donc rien a payer pas de frais puisque ton compte courant est aussi ton compte international :D

pareil quand tu paie tu demande le IBAN + le code de verification BIC et tu paie a ta banque ;) ( enfin nous en belgique on a le netbanking donc moi je paie de mon pc ^^ )
126
Oui, mais enfin bon... C'est compliqué... J'aime pas ça... Moi je préfère voir le matos, filer de la monnaie et repartir avec le matos...

127
Jomo je sais pas si tu peux etre intéréssé, mais je peux récuperer des vieux effet genre des "araignées", mais bon moi je sais pas quoi en faire, donc voila :mrg:
128
Bha ouai si tu prefere comme ça ok ^^ , mais rien t'empeche de faire un achat "grouper" puis tu fait un pti tour pour allez chercher les bebete ^^

pasque en allemagne il ont bcp de se genre d'effet et il les vendent pas chere en plus ^^

pour djem , c quoi tes "araignee" ta une tof +- j'en cherche une pas trop grosse encore en etat de focntionner (enfin meme si en panne mais pas ecraser koi :lol: ) avec les lampe si possible , et dans un prix derisoire ^^

et pas trop loin du nord aussi pasque bon hein :D:
129
Je les ai pas là les araignées, elles sont dans l'entrepot de la boite où je bosse. Je vais passer un coup de fil et je te tiens au courant. Le prix je sais pas, mais pas chère ^^.
130

personne n'en veut?