Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin T-Rex
Photos
1/83

Sujet Dite moi tout sur le MARTIN T-rex

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 6 760 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dite moi tout sur le MARTIN T-rex
Sachant que j'ulise occasionnelement 2/3 fois par mois, que je cherche de très beau effet, que les acrobat son légèrement cher a mon goût...
Je veu tout savoir sur ce jeu de lumière qui m'intéresse beaucoup pour des animation de soirée de 30 a 200 personnes .


MERCI
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Hors sujet :

Citation : Désolé je n’ai pas vu ton post Kourtch’


Spa grave t'a mieux résumé que moi :boire:

13
Merci:mdr:

Citation : Nan mais faut revenir un peu sur terre aussi. les 50€ de différence, les mecs de chez Ghost ils les ont bien grapillés sur quelque chose va.



Bien vue :bravo:
14
Salut a tous, t-rex et acrobat sont différents mais chacun dans leur style sont trés bon, le t-rex propose un eclairage sur un zone ronde alors que l'acrobat eclaire une bande quis e deplace avec le rouleau. les lampes sont peu chères (250W 24v) ont pas mal de peche (merci martin) une config avec 2 acrobat reliés en dmx et un t-rex serai deja trés bon (le t-rex ne doit pas etre dmx) ou encore mieux 2 wizard avec cela tu peux faire une salle deja importante vu la peche et l'angle d'ouverture de cette machine, le problème c'est comme toujours le BUDGET si tu veux les tarifs demande.
fred.
15
Ahhhhhhhh oki donc je préfererai prendre du MARTIN plutot que du GHOST :bravo:

Mais le quel martin je ne c'est encore pas, car il est vrai que le T-REX a l'air magnifique, l'acrobat les tout au plus mais je n'est encore aucun effet DMX et encore aucune notion donc je ne sais pas si je pourrai exploiter toute les capacité de l'acrobat :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
16

Citation : Le T-Rex et le Raptor sont deux effet en fin de vie donc on peut trouver des occasions très sympas. Profité en !!!



Sa veu dire qu'il va bientot y avoir des remplaçant???

Sinon je pense que l'achat d'un T-REX me suffirai car les acrobats sont je pense plus pour une utilisation professionnel ! je me trompe????

Quelqu'un aurai t-il un T-REX a vendre ? :?:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
17
A moin que qu'il y est une très bonne affaire pour un acrobat?????
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
18
Pas besoin d'avoir 10 ans de light pour utiliser un acrobat 3 ou 4 canaux car il n'y a qu'une roue de gobo avec filtres, plus pan tilt, l'avanatge avec le DMx c'est que opur les eteindre tu n'es pas obligé de couper l'alimentation et d'attendre 1 minute pour qu'il se rallume, les lampes te remercieront pour ca!! ensuite l'acrobat balaie plus uniformement la zone mais avec moins de peche que le t-rex.
pour le rapatator (raptor) c'est un effet dans la gamme du t-rex, pas de dmx, une ouverture trés impressionnante mais moins de peche vu l'ouverture....
fred.
19
L'envi d'acheter un acrobat mettait passer mais tu me soudainement rodonner envi :??: :lol: comment je vais faire maintenant ???? c'est quoi la meilleur console pour utiliser un acrobat ???
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
20
Il n'y a pas de meilleur console, il n'y a que des consoles faite ou non pour ton utilisation. :8)