Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin T-Rex
Photos
1/83

Sujet Dite moi tout sur le MARTIN T-rex

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 6 757 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dite moi tout sur le MARTIN T-rex
Sachant que j'ulise occasionnelement 2/3 fois par mois, que je cherche de très beau effet, que les acrobat son légèrement cher a mon goût...
Je veu tout savoir sur ce jeu de lumière qui m'intéresse beaucoup pour des animation de soirée de 30 a 200 personnes .


MERCI
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2
Le T-Rex....... un sacré dinnosaure !


Nan sérieu, ba on en a un, lé gros, grand, lourd mais il a une surface de couverture assez énorme, il te couvre complètement une salle des fêtes, de plus il est très lumineux, ta même un réglage de netteté des gobos, assez :8O: pour un effet de cette sorte. Je trouve que l'effet est un peu lassant à force, mais sa c'est un avis perso. Sinon après tu bénéficie de la qualité et des services Martin, donc t"investis dans un effet que qualité, aussi bien de fabrication que de performances.

Voilouuu je crois que c'est à pe près tout, pour les spécifications :fleche: Sonovente.com
3
Ah oui autre conseil : pas besoin d'en acheter plusieurs : un seul suffira largement.
4
Est-ce que c'est vrai ??? :???: :???: :???:

D'après un commentaire http://fr.sonofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C28801.html

Le T-REX aurait un equivalent moins cher !!!!!!!!!!!!! c'est possible ou pas??

Y a t-il d'énorme différence avec les ACROBAT ???
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
5
Oui c'est vrai (cf. ici) une copie quoi...

Citation : Y a t-il d'énorme différence avec les ACROBAT ???


Oui ce n'est pas du tout le même genre d'effets.
6
:oo: :oo: c'est de l'arnaque alors????? payer 50 euro de plus pour un produit exactement identique !!!!!!!!!!!!! Pour avoir juste une insigne MARTIN dessus????????????????? :???: :??: c'est bizarre :???: Donc il serait cool d'acheter un seul acrobat en mettant un peu plus chère mais avec un meilleur effet !! A moin qu'il existe aussi un equivalent a l'acrobat?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
7
Nan mais faut revenir un peu sur terre aussi. les 50€ de différence, les mecs de chez Ghost ils les ont bien grapillés sur quelque chose va. C'est le même vu de l'éxtérieur mais ils ont peut-être fait des changements internes, la qualité de fabrication et des composants n'est peut-être (d'ailleurs sa doit-ètre sûr) pas identique. Chez Martin quasiment aucun effet DJ ou même plus grosse machine ne va en SAV, et si jamais c'est le cas, ils se plieront en 12 pour le réparer le plus vite possible, à mon avis c'est loin d'être le cas chez Ghost.

Citation : Donc il serait cool d'acheter un seul acrobat en mettant un peu plus chère mais avec un meilleur effet !!


j'ai pas dit que l'acrobat avait un meilleur effet, j'ai juste dit qu'ils étaient différents, les 2 ont leur charme. A toi de les voir en démo.
8
L’original et la copie ne sont pas identiques et tu ne paye pas 50€ pour avoir le mot « Martin ».
Tu paye plus cher le Martin car :
1/ Lors de la sortie de l’usine, tu es certain que l’appareil marche, tu déballe, tu branche ca marche avec les autres tu as une chance sur….
2/ Que TOUS les T-Rex ont les mêmes caractéristiques (luminosité etc…)
3/ Tu as une lampe Philips dans le Martin contre une pseudo lampe pourrie made in china.
4/ Le SAV de Martin, efficace, rapide etc… (À supposer que tu en aies besoin vu la qualité et les contrôles Martin) contre un service fantomatique chez Gosth.
Après c’est toi qui vois mais la qualité se paye, la tranquillité d’esprit aussi. Mais tu as nettement plus que un sticker Martin (même si dans la boite tu en as plein, des stickers Martin).
9
Désolé je n’ai pas vu ton post Kourtch’
10
Le T-REX et l’Acrobat sont deux effet très différents.

T-Rex : effet flower sur miroir en pyramide (4 facettes).
Vidéo du T-Tex : (en bas)
http://www.martin.fr/product/product.asp?product=t-rex

Acrobat : faisceaux se reflétant sur miroir tambour, d’où une multitude de faisceaux.
Vidéo de l’Acrobat : (en bas)
http://www.martin.fr/product/product.asp?product=acrobat

De plus le T-Rex est comme le dit Kourtch’ avec une pointe d’humour un dinosaure, mais la luminosité est fantastique et la zone de couverture largement suffisante pour des salles de taille moyenne. C’est un effet automatique asservi sur la musique (très bonne réaction).
Alors que l’Acrobat peut être piloté en DMX, c’est-à-dire que tu peux lui dire ce que tu veux qu’il fasse, donc crée un effet sympa, varié et synchronisé avec tes autres effets DMX. Ceci aussi te permet d’avoir des effet lent sur des rythmes rapides. Etc…Mais pour ça il te faut une table DMX pour le commandé.