Demande conseil pour projection lumineuse (complètement nulle en light!!!)
- 24 réponses
- 7 participants
- 4 570 vues
- 7 followers
Coco_RatelRoad
tout d'abord, je ne connais rien aux problèmes d'éclairages sur scène même si j'ai cherché à comprendre 2 ou 3 petits trucs avant de poster ici
Je fais partie du groupe Forget The Heroes et, pour notre déco de scène, nous avons eu l'idée suivante: projeter notre logo (en fond de scène, ou sur la grosse caisse, etc..), bref une jolie projection lumineuse...
Après moultes recherches, je comprends qu'il me faut un projecteur (l'est gentille la fifille ) et un gobo...
Les questions restent:
- Quel projecteur (36,56, ...) ?
- Led ou pas Led ?
- Gobo verre ou métal ??
Bien entendu, moins c'est cher, plus ça nous arrange
D'avance, merci.
Coco
Coco Carré - Adaptatrice Doublage
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RATEL ROAD - ratelroad.com |
jeromjp
pas à LED
gobo métal
Mais, vous avez dans la tête que ça coûte combien un truc comme ça ?
alexmi
Coco_RatelRoad
J'voudrai bien que ça tienne à moins de 150€... Jouable ??
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coco_RatelRoad
Pas bête la rétroprojection, mais pour le moment je cherche une solution "légère".
alexmi
alexmi
Coco_RatelRoad
Ouaip, j'avais trouvé Gobo Factory, le NB nous suffit, z'ont l'air pas trop cher et rapide
Même chez Thotho, 200€ la découpe neuve, ça fait arghhhh... cher... Je m'en vais chercher de l'occas', si c'est possible !
alexmi
Coco_RatelRoad
Je vais chercher chez JFS...
- < Liste des sujets
- Charte