Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet de METAL via le web....

  • 54 réponses
  • 7 participants
  • 3 544 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Projet de METAL via le web....

Je suis bassiste/guitariste,(ingé-son), je souhaiterai créer un projet métal mais par le web.

Je suis donc à la recherche de guitariste(s), batteur(s) et chanteur(s)(euses),de bon niveau, l'idée n'est pas nouvelle mais je voudrais arriver à un album, je sais c'est ambitieux .... mais je suis sûr que c'est possible !!!

Mes influences sont: Deftones, Tool, Korn,Eths, In-Flames,Soilwork...

J'ai commencé à enregistrer des idées pour ceux qui sont curieux et intéressés surtout ne pas hésiter à me contacter ...

Ce projet à pour but d'être cool mais sérieux !!!!

 

Je fais un petit EDIT :

Au départ j'ai mis "à la recherche d'un guitariste, d'un batteur...." en fait le souhait c'est de créer un "groupe de travail" des gens qui veulent s'investir et qui sont motivés, plusieurs guitaristes, chanteurs, ...  qui se partagent les idées et qui sont ouverts aux critiques, si le projet arrive à prendre forme au fur et à mesure je prendrait un serveur d'hébergement de données... sur lequel on pourra faire des échanges...

Ensuite je parle de réalisation d'un album, c'est une des finalités, pourquoi pas participer à un festoche.... etc... donc un peu ambitieux comme truc mais vu le nombre de talents sur la toile j'en doute pas ... je pense que c'est faisable mais c'est aussi pour ça que je demande de la motivation et du sérieux... (ce projet ne tiendrait pas non plus la route si on est 100...) mais je pense que comme tout groupe il se formera avec des affinités etc..

 

Voilà pour cet EDIT... bonne journée à vous tous...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 09:22:32 ]

2

Salut je suis un curieux et un intéressés mrgreen j'aimerais bien entendre tes idées.

Sinon je suis Chanteur et guitariste en option

3

Salut,

 

Envoi moi ton adresse en mp et je te te file çà icon_wink.gif

4

En fait je pense qu'il serait plus simple de laisser un lien d'écoute ...  ce sont des idées ... rien n'est mixé... même pas un coupe bas....

 

https://soundcloud.com/dinnisisis/morceau1

 

Voilà, si du monde trouve cela à son gout.... et qu'il se sent inspiré, je suis ouvert à ses propositions, de modification du morceau, une progression différente ... etc ... vous pouvez toujours m'envoyer vos idées ...

P.S: Je n'ai pas précisé mais le projet n'est pas ouvert qu'aux hormones masculine...

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 08:02:50 ]

5

...personne n'est donc intéressé par ce projet ? Faire de la compositions sérieuse avec des aboutissants ?

 

Je me suis décidé à essayer de monter ce projet sur la toile car je trouve qu'il est difficile de trouver des musiciens dispos, et ceci quelle que soit la région pour ce voir et faire de répètes, mais je m'aperçois que c'est pareil sur le web  icon_crying1.gif pourtant  là il n'y a pas d'impératifs au niveau des horaires qui ne collent pas avec l'un ou l'autre..... etc.

 

Où alors !!! Ce que j'ai proposé ne plait à personne ? Même pas un avis sur le lien que j'ai laissé.... snifff..... c'est si mauvais que ça ?

 

Bonne journée à tous quand même,

 

Dinnis.

6
7

Salut, merci pour le lien, je connais déjà mais je pensais trouver du monde ici.... déjà par facilité de langue et de proximité, c'est gentil tout de même...

8

...j'ai déjà 2 personnes intéressées, je pense que ça viendra avec le temps....

9

Salut Dinnis !!

En fait, je suis très emballé par ton projet, reste à voir si ton projet sera emballé par mes services.

Je suis gratteux depuis 18 ans sur duo Fender/Laney dans un registre anciennement Thrash/Death, mais en jouant seul, j'ai tendance à ramollir !!!

Je bricole un peu Cubase/EZ Drummer/Addictive Drums.

Plutôt que d'envoyer de vieux mp3's, je t'envoie ma page myspace (commencée mais jamais achevée), mais sur laquelle figurent quelques morceaux tout de même:

http://www.myspace.com/xzawier1777

Donc, pour ce qui est d'ajouter des riffs, en détourner et rajouter des solos, tu peux compter sur moi !!

10

Salut, écoute bienvenue à toi, c'est cool à croire qu'il ne manque pus que du chant pour commencer à bosser !!!