Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet de METAL via le web....

  • 54 réponses
  • 7 participants
  • 3 548 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Projet de METAL via le web....

Je suis bassiste/guitariste,(ingé-son), je souhaiterai créer un projet métal mais par le web.

Je suis donc à la recherche de guitariste(s), batteur(s) et chanteur(s)(euses),de bon niveau, l'idée n'est pas nouvelle mais je voudrais arriver à un album, je sais c'est ambitieux .... mais je suis sûr que c'est possible !!!

Mes influences sont: Deftones, Tool, Korn,Eths, In-Flames,Soilwork...

J'ai commencé à enregistrer des idées pour ceux qui sont curieux et intéressés surtout ne pas hésiter à me contacter ...

Ce projet à pour but d'être cool mais sérieux !!!!

 

Je fais un petit EDIT :

Au départ j'ai mis "à la recherche d'un guitariste, d'un batteur...." en fait le souhait c'est de créer un "groupe de travail" des gens qui veulent s'investir et qui sont motivés, plusieurs guitaristes, chanteurs, ...  qui se partagent les idées et qui sont ouverts aux critiques, si le projet arrive à prendre forme au fur et à mesure je prendrait un serveur d'hébergement de données... sur lequel on pourra faire des échanges...

Ensuite je parle de réalisation d'un album, c'est une des finalités, pourquoi pas participer à un festoche.... etc... donc un peu ambitieux comme truc mais vu le nombre de talents sur la toile j'en doute pas ... je pense que c'est faisable mais c'est aussi pour ça que je demande de la motivation et du sérieux... (ce projet ne tiendrait pas non plus la route si on est 100...) mais je pense que comme tout groupe il se formera avec des affinités etc..

 

Voilà pour cet EDIT... bonne journée à vous tous...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 09:22:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Pour ce qui est de a couleur du projet, je suppose que tu as du aller sur le lien, depuis j'en ai rajouté une autre donc il y a la une base pour commencer....

 

https://soundcloud.com/dinnisisis

 

si tu as des idées n'hésite pas fait toi plaisir dessus....

 

Dinnis.

12

Merci, c"est sympa.

Et si tu aimes les vocaux à la Immortal ou à la At The Gates, je pourrais occasionnnellement pousser la chansonnette... Juste pour dépanner ou pour des maquettes...

13

J'ai écouté, franchement il y a de la liberté pour le chant et les solos. Je nous souhaite que ça marche !!!

Chez SoundCloud, est-ce qu'il y a moyen de récupérer les titres au format mp3 ?

14

Écoute si tu les veux je te les envois sans aucun souci...

 

envoi moi ton adresse mail en MP et je te fais ça ce soir....

15

Bon, apparemment tu es accordé en ré et évidemment toutes mes grattes sont réglées en mi bémol (Black Sab', Motörhead, Slayer, Malmsteen et les autres). Avec la DropTune, c'est bien mais pas à bas volume, on entend quand même les cordes 1/2 ton plus haut. Je cours chercher ma Shecter qui est en ré. Bouge pas, j'arrive !!!

16

Plop, si vous avez éventuellement besoin d'un pianiste/synthé, ou même de backings vocals (mais rien de très exceptionnel).

Il doit y avoir moyen de rameuter une ou 2 autres personnes encore je pense, gardez espoir ;)

JxB

17

Salut, merci de la proposition, écoute en ce qui concerne le clavier ou samples, il faut voir notamment dans la première lors des transitions ça peut carrément le faire.....

 

Il ne reste plus qu'à trouver un chanteur pour sérieusement avancer !!!! YES !!!

 

Dinnis.

18

un chanteur, un chanteur, un chanteur (avec une voix à la Soilwork ou In flames ou Korn ......) icon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gif

19

hey je t'est envoyer un email Dinnis mrgreen

20

Je viens de t'envoyer un premier essai, tiens-moi au jus !!!