Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?

  • 104 réponses
  • 30 participants
  • 8 599 vues
  • 53 followers
34 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/05/16
1 Posté le le 24/05/2016 à 20:27 Sondage Clos
Votez pour votre morceau préféré!
  • 1 LaGuibole - La dernière traversée (11 - 32%)
  • 2 props - Zeno's paradox (9 - 26%)
  • 3 Yohan.PiF - Swimming towards paradise (6 - 18%)
  • 4 kitusai - Singing stones (6 - 18%)
  • 5 multiform & Fink Ployd - Singularity (5 - 15%)
  • 6 markitoxic - The second chance (5 - 15%)
  • 7 shambalord - Another gate (3 - 9%)
  • 8 Numiope - Niril (3 - 9%)
  • 9 pico - Rattraper le temps (3 - 9%)
  • 10 tuerie - Bleu orange (3 - 9%)
  • 11 CoOokie - Traversée (3 - 9%)
  • 12 Yoshed - Gone (B) (2 - 6%)
  • 13 BIRAUD Frédéric - Le jeu des 7 mirages (2 - 6%)
  • 14 profx - Les pêcheurs des souvenirs perdus (2 - 6%)
  • 15 philrud - Living in a boat (2 - 6%)
  • 16 philrud - Be with me (2 - 6%)
  • 17 Zecat - Légèreté (2 - 6%)
  • 18 zeuhl50 - Escape (1 - 3%)
  • 19 Arnice - Adrift (1 - 3%)
  • 20 Amok - Gate of Dreams (1 - 3%)
  • 21 coolhelp - From the other side (1 - 3%)
  • 22 Philrud - La danse des barques (1 - 3%)
  • 23 aston-morton - D'Est en Ouest (1 - 3%)
  • 24 philrud - La fille du lac (1 - 3%)
  • 25 pico - Le passage (1 - 3%)
  • 26 BIRAUD Frédéric - Cougar hill (1 - 3%)
  • 27 D'jé FRANC - 01 (1 - 3%)
  • 28 Pamela Zero & Kitusai - Seek the source (1 - 3%)
Sondage réalisé du 24/05/2016 au 30/05/2016 - 34 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?   fusion
La deuxième édition des compos inspirées est terminée!

Vous pouvez écouter les 48 :oo: morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 2): https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez jusqu'à lundi 30 mai au soir pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.
Et mercredi 1er juin, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau! ;)

IMPORTANT!: si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage!

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 22:03:40 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
21    fusion
Citation de Yoshed :
Le sondage a disparu... Mauvaise manipulation ? :8O:

Effectivement, il a disparu :8O:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

22
Bon, ça semble être un peu mieux...
J'aurai peut-être moins de mal lors de la saison 3, qui sait? :-D
23
En faite je crois que je vais voter logiquement c'est à dire les titres qui sont le plus proche de l'image donc peut être + des instrumentaux que des chansons ? En tout cas merci pour les commentaires je trouve que c'est le plus important sur ces concours : le retour, car pour ma part il y a beaucoup de différence entre une maquette et la finalisation, corrections de textes, de sons, de mixage parfois un mauvais choix de prod etc. En tout cas la moralité de tout cela c'est qu'il va falloir investir un peu dans du matos...icon_facepalm.gif
24
Ayé, a voté (et tout commenté accessoirement).

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 16:04:05 ]

25
x
Hors sujet :
Bon, je n'ai pas voté, mais j'ai les résultats qui s'affichent quand même. :?!: A se demander si le créateur d'un sondage n'est pas interdit de vote par défaut?
Du coup, je me garde (comme la fois précédente) le pouvoir de départager en cas de plusieurs ex-aequo, si besoin.
26
Nikel, votes effectués
27
a voté.
28
punaise, entre çà et les compotes, je sais plus où donner de la tête.
c'est un peu le syndrome Soundcloud, j'en viens à n'écouter quasiment que des productions 'maison' (indifféremment amatrices ou professionnelles) et, vous savez quoi, je quiphe.
même si je suis pas sûr que l'industrie musicale me soit reconnaissante pour çà...

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 13:18:52 ]

29
J'ai privilégié les compos en phase avec l'image, et c'était déjà dur de choisir, j'avais pas mal de favoris :)

J'ai donc mis hors concours pour moi-même, 2 compos que j'aimais bien:
- pico - Rattraper le temps
- Pamela Zero & Kitusai - Seek the source
car j'ai l'impression qu'ils sont là pour test, mais pas composé pour le challenge

Citation de Arnice :
Du coup, maintenant que je vois les résultats du sondage, je trouve intéressant de constater que certains ne semblent pas avoir joué le jeu en votant pour eux mêmes... :oops2:
Chacun son trip... :-D
Tout à fait thierry, ça fait bien rigoler

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 18:20:43 ]

30
Citation :
IMPORTANT!: si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage!


Et merde :oops::nawak::facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici