Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?

  • 104 réponses
  • 30 participants
  • 8 598 vues
  • 53 followers
34 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/05/16
1 Posté le le 24/05/2016 à 20:27 Sondage Clos
Votez pour votre morceau préféré!
  • 1 LaGuibole - La dernière traversée (11 - 32%)
  • 2 props - Zeno's paradox (9 - 26%)
  • 3 kitusai - Singing stones (6 - 18%)
  • 4 Yohan.PiF - Swimming towards paradise (6 - 18%)
  • 5 multiform & Fink Ployd - Singularity (5 - 15%)
  • 6 markitoxic - The second chance (5 - 15%)
  • 7 tuerie - Bleu orange (3 - 9%)
  • 8 CoOokie - Traversée (3 - 9%)
  • 9 shambalord - Another gate (3 - 9%)
  • 10 Numiope - Niril (3 - 9%)
  • 11 pico - Rattraper le temps (3 - 9%)
  • 12 philrud - Living in a boat (2 - 6%)
  • 13 philrud - Be with me (2 - 6%)
  • 14 Zecat - Légèreté (2 - 6%)
  • 15 Yoshed - Gone (B) (2 - 6%)
  • 16 BIRAUD Frédéric - Le jeu des 7 mirages (2 - 6%)
  • 17 profx - Les pêcheurs des souvenirs perdus (2 - 6%)
  • 18 Amok - Gate of Dreams (1 - 3%)
  • 19 coolhelp - From the other side (1 - 3%)
  • 20 Philrud - La danse des barques (1 - 3%)
  • 21 aston-morton - D'Est en Ouest (1 - 3%)
  • 22 philrud - La fille du lac (1 - 3%)
  • 23 pico - Le passage (1 - 3%)
  • 24 BIRAUD Frédéric - Cougar hill (1 - 3%)
  • 25 D'jé FRANC - 01 (1 - 3%)
  • 26 Pamela Zero & Kitusai - Seek the source (1 - 3%)
  • 27 zeuhl50 - Escape (1 - 3%)
  • 28 Arnice - Adrift (1 - 3%)
Sondage réalisé du 24/05/2016 au 30/05/2016 - 34 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Quel est votre morceau préféré parmi les 48 proposés (2ème saison)?   fusion
La deuxième édition des compos inspirées est terminée!

Vous pouvez écouter les 48 :oo: morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 2): https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/

Vous avez jusqu'à lundi 30 mai au soir pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer l'image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.
Et mercredi 1er juin, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau! ;)

IMPORTANT!: si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage!

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 22:03:40 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
Je ne vote pas maintenant mais j'ai noté et commenté quasiment toutes les compos (les seuls que je n'ai pas commentée sont celles dont les auteurs en ont posté plusieurs )
Globalement j'ai eu plus de mal à noter les chansons aussi.
J'en réecouterai certaines pour faire mon choix.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

12    fusion
Citation de Egill :
J'en réecouterai certaines pour faire mon choix.

Pareil, encore 10 a noté et finir de réécouter toutes les autres icon_facepalm.gif
Toujours dommage qu'il y ait peu de personnes qui prennent du temps pour les avis mais je présume que c'est un pourcentage habituel dans ce type de concours.

Citation :
IMPORTANT!: si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage!


Oui, cette fois je fais gaffe :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 12:12:57 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

13    fusion
Citation de profx :
Toujours dommage qu'il y ait peu de personnes qui prennent du temps pour les avis mais je présume que c'est un pourcentage habituel dans ce type de concours.

C'est surtout que ça prend un temps fou... :oops2:
Il m'en reste encore 11 à écouter / commenter, et pour 32 morceaux j'y ai déjà passé 2h30 + 4h30 en deux séances... :8O:

Aujourd'hui, j'en suis à 4 commentaires réalisé en 45 minutes.

Heureusement que je suis au chômage... icon_facepalm.gif

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

14    fusion
Voté. Super idée, mais deux critiques constructives a prendre éventuellement en compte pour le futur :
Il faut plus de 3 heures en continu pour tout écouter (avec des artistes qui ont plusieurs compos) . Et le lecteur dédié AF ne permet pas de "zapper" dans le morceau. La deuxième compliquant notablement la première quand ce n'est pas le lecteur Soundcloud.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

15    fusion
En faite même pour 3 votes j'ai du mal...icon_facepalm.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

16    fusion
je vais de ce pas faire mon devoir de citoyen AFien :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 12:40:54 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

17    fusion
mon vote est bien dans la tendance ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

18    fusion
Citation de profx :
Toujours dommage qu'il y ait peu de personnes qui prennent du temps pour les avis mais je présume que c'est un pourcentage habituel dans ce type de concours.


J'ai commencé également, mais je me suis vite fait déborder par le nombre de compos grandissant.
Pas facile de dégager du temps et d'avoir les "oreilles propres" pour émettre des avis un minimum objectif.
Et puis j'étais engagé également sur les compos collectives, là j'y ai mis tous mes commentaires ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Elisez votre morceau préféré des compos inspirées" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

19    fusion
Le sondage a disparu... Mauvaise manipulation ? :8O:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]

20    fusion
Mais non mais non, tout est sous contrôle. :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Les compos inspirées, deuxième saison" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/05/16 ]