réactions à la news Compos inspirées: saison 18 !
- 369 réponses
- 37 participants
- 17 307 vues
- 39 followers

Anonyme

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

THOMAS charette

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

multiform

profx

Je n'ai pu vraiement suivre chaque saison, juste quelques petits sauts. Mais j'ai tellement envi de pouvoir revenir proposer une compo. C'est tellement enrichissant dans tous les sens.
Je viendrais écouter quelques compos si je peux, c'est souvent bien plus enrichissant que de se taper les tops 10 des sortis fm ou web.
Petit ps, le logo, je l'ai toujour si jamais bassmanklm

Anonyme

Pour le logo, si je ne m'abuse, c'est déjà le tien sur les compos collectives, non?
Pour ce qui est des compos inspirées, je suis toujours partant pour l'utiliser, mais comme à l'origine, je te renverrais vers AF pour ce qui est de la gestion des droits.

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

erewhon

Me suis souvenu que ça à déjà été fait:
Rapprochement inévitable entre l'image et Edward Hopper...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 23:04:38 ]

multiform

Zecat

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

philrud

Faut que ça murisse mais crois que y-a idée![]()
Idem. Hier, alors que je limais du plastique (dépannage platine disque), une mélodie genre tube du siècle m'est tombé dessus. Reste à la réussir, ça c'est une autre histoire ...

Mon soundcloud Good times !

Cortoni

patrick_g75

haaaaa déjà ? j'ai pas fini d'écouter celle d'avant :S
Oui c'est ça le problème avec ce nouveau dispositif : pas le temps de digérer le déjeuner que déjà on doit se mettre à table pour le souper...

Sinon, cette image ?
Toute connotée de partout... entre Hollywood, la pure pub luxe blingbling, un 'idéalisme' de paradis fiscal..., mais aussi une vision d'une pureté onirique, et, oui, picturale. De l'hyper réalisme en plastoque, jusqu'à l'objectivité poétique d'un Hopper...
Il y a de quoi faire...
Au boulot !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 11:32:28 ]

Maxxou32

C'est chouette !
Old School et Electronica

sched

patrick_g75

Ou bien un avion parmi tous ceux qui décollent, et qu'il regarde... juste pour passer le temps... en attendant le sien - ou bien celui par lequel doit venir ici le rejoindre... cette femme ?
Etc.
Et puis, cette salle d'attente déserte... Cette absence de toute autre présence ? N'est-ce pas étrange ?
.......
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 19:12:43 ]

erewhon

THOMAS charette

THOMAS charette

erewhon

tu vois
Et toi, t'en es cette saison???

THOMAS charette

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 20:32:48 ]

Zecat

ca m'a fait penser de suite au debut fight club cette image
on ne parle pas du Fight Club !!!

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 21:19:23 ]

Anonyme

J'en suis cette saison, j'ai eu mon après midi et j'ai couché une idée

C'est dans l'esprit "Top Gun" avec les sons bien cheap des années 80

C'est la faute à "Stranger Thing" et sa musique de

Et comme d'hab c'est un instru...

decrep_fanfan

- < Liste des sujets
- Charte