Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2019 à 17:02:38Sequencer neutron via minibrute 2S
Salut les amigos!
Voilà je possède un minibrute 2S que j'adore mais mais mais....
Je suis persuadé que l'on peu utilisé le séquenceur pour piloté un module externe et lui envoyé des note. Par exemple neutron ou model D ou autre.
Je pensais utilisé la patch Bay mais comment ? Cela reste un mystère pour moi
Avez vous une idée?
Musicalement votre ^^
rtronic
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 27/04/2021 à 09:38:40
Bonjour, j'aimerai beaucoup savoir si tu as eu la réponse??
Projet de minibrute 2s avec rackbrute
0
barrichinoe
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/01/2022 à 15:55:10
Oui !!!
Je viens de comprendre comment. C'est encore tout frais. Donc voilà ma découverte de l'après-midi:
Via le séquenceur piste 3 (vélo) / activer la piste 1V 2V .... / enregistrer les valeurs de voltage souhaitée/ patcher à la sortie (vélo) à une entrée CV sur l'appareil désiré/ configurer l'appareil récepteur recevoir que le signal affecte le paramètre souhaité.
Et voilà !!!
Bon maintenant s'il y a une manière je prends aussi...
Attention il faut se creuser la tête pour la quantification du Voltage/pitch.
Je m'y plonge la semaine prochaine....