Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Arturia MiniBrute 2S

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MiniBrute 2S ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 306,72 €

Puis-je synchroniser le séquenceur de mon Minibrute 2S à partir d'Ableton?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 238 vues
  • 4 followers
Puis-je synchroniser le séquenceur de mon Minibrute 2S à partir d'Ableton?
Hello,

Avec Ableton, j'ai mis une piste Midi avec instrument externe ainsi qu'une piste audio pour enregistrer à partir de mon Minibrute 2S - ok.

Maintenant, j'aimerais pouvoir démarrer le séquenceur MB2S, à partir d'Ableton, chaque fois que je tape la barre sur mon clavier d'ordinateur ou que je veux enregistrer avec Ableton ce qui est en prêt à jouer sur mon MB2S sur place, directement à partir de la DAW, sans avoir à enregistrer le séquenceur midi du MB2S de manière séparée au préalable.

J'ai armé à la fois les pistes Midi et audio, mais cela ne fonctionne pas jusqu'à présent.

Puis-je faire cela?

Pour info, j'ai seulement branché le câble USB sur mon Mac jusqu'à présent, pas d'entrée / sortie Midi.

Merci.
salut,
pref de live, mettre la syncro en entrée et sortie (au moins c fait), puis sur le 2s tu appuis 1 fois sur "sync" (quand le sequenceur du 2s est à l'arrêt) de façon à allumer le led à coté de "usb". dans Ableton, tu actives la synchro externe en haut à gauche. he prépare un tuto sur comment interfacer Ableton Live et le MB2s et également l'utilisation de la patchbay avec Live (modular style)..
cheers.
  • J’aime
1 réaction