Sujet de la discussionPosté le 11/02/2021 à 22:16:55Est ce qu’on peux choisir et paramétrer la couleur des leds individuellement ?
Tout est dans le titre !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Alr31
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 16/10/2021 à 15:22:34
Paramétrable, non. Mais interchangeables oui. Il suffit de tirer sur la led pour l'extraire et par exemple l'inverser avec celle d'un autre curseur. Attention de l'insérer dans le bon sens. Ces leds sont standard et on les trouve sur Aliexpress pour une bouchée de pain.
2x3x4 square led diode
[ Dernière édition du message le 17/10/2021 à 06:23:28 ]
Kaameleon
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 27/12/2021 à 19:31:59
Hop je relance le débat
Est ce qu’on peux choisir et paramétrer la couleur des leds (Attention… roulement de tambours) sur le GRAY MEANIE et le BLUE MARVIN ?