Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Du laurier pour The Cat !

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Du laurier pour The Cat !
Ayant quelques feuilles de cette essence, je me suis dis que The Cat mériterait bien d'autres lauriers compte tenu que j'en suis satisfait: voici le résultat _

behringer-cat-synthesizer-5838228.jpg

behringer-cat-synthesizer-5838227.jpg

behringer-cat-synthesizer-5838226.jpg

Pour les détails et la petite histoire d'arriver à la bonne épaisseur, le laurier ne faisant que 2 mm. j'ai donc ajouté à ce sandwich une épaisseur de wengé (2 mm.) puis du hêtre (2 mm.) _
2
Superbe, c’est très réussi.

Présentez vous sur AudioFanzine

3
Merci: je suis doublement content car trouve qu'au niveau sonore, cette version par Behringer est vraiment réussie et m'a surpris par son gain .
4
Je l’ai reçu il y a quelques jours et je découvre. J’ai toujours voulu un Octave Cat SRM 1 ou 2. J’ai un vieux souvenir de celui d’un pote qui m’avait vraiment impressionné. Mais c’est dur à trouver dans des prix décents. Mettre 2500, 3000€ dans un SRM, non merci.
Le Behri est vraiment sympa. Je suis sous le charme. J’adore la section oscillo et les modulations très bien étudiées. Malgré un filtre qui manque un chouia de personnalité, je trouve son grain vraiment sympa. Les enveloppes auraient pu être un peu plus rapides, et j’ai le souvenir que l’original a un peu plus de présence. Mais peut être est ce juste mon souvenir qui s’est enjolivé avec le temps.
Honnêtement, pour le prix, c’est vraiment incroyable. Il présente très bien (c’est mon premier Behringer et comme les Kobol arrivent, j’en ai profité pour prendre cette entrée ) C’est un petit mono très attachant et je sens que je vais m’amuser pendant longtemps avec lui.

Je précise suite à des commentaires que j’ai lui ici et là que le S&H n’a aucun problème chez moi et que dans la boite, en plus de l’alim externe très cheap (au contraire du synthé), se trouvait un quickstart papier et des stickers.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 18/10/2023 à 23:27:58 ]

5
Les chats ronronnent mieux avec les flancs de Corbo-Billy !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.