Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer Crave

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Crave ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 115,23 €

VCA/Line défectueux ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 976 vues
  • 3 followers
VCA/Line défectueux ?
J'ai un problème avec mon Crave Behringer, qui est aussi ma première machine donc je suis un peu perdu.
tout fonctionne a merveille, la machine me conviens plutot bien, sauf la sortie VCA/line, car lorsque je la branche sur mon ampli le son ne sort que d'une seule des deux baffes.

y a t'il un moyen de regler ce problème ? ou alors il faut que je renvoie le synthé ?(qui est sous garantie chez woodbrass).
C'est une sortie mono, donc si tu le branches sur une entrée stéréo c'est totalement normal.
  • J’aime
1 réaction
:facepalm: effectivement, merci de cette réponse rapide
A moins d'utiliser un cable adéquate : mono jack 3,5 vers un bidule stéréo, ce qui permettra d'envoyer le même signal sur les 2 canaux
  • J’aime
1 réaction
... ce qui est précisément ce que fait la sortie casque adjacente (en plus d'abaisser l'impédance).
Citation de lecyr :
A moins d'utiliser un cable adéquate : mono jack 3,5 vers un bidule stéréo, ce qui permettra d'envoyer le même signal sur les 2 canaux

tu penses a ce genre de trucs ? https://www.amazon.fr/audio-adaptor-mono-plug-3-stereo/dp/B000L12YSE/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=adaptateur+jack+mono+stereo&qid=1586272721&sr=8-3
oui par exemple