Impossible de downloader la doc technique du crave sur site Behringer
- 13 réponses
- 4 participants
- 757 vues
- 3 followers

csurieux

Product Information Document, English
ici
https://www.behringer.com/Categories/Behringer/Keyboards/Synthesizers-and-Samplers/CRAVE/p/P0DPX/Downloads#googtrans(en|en)
Je reçois un fichier .docx, censé être un fichier Word, mais impossible de l'ouvrir.
Quelqu'un sait-il quel est le format de ce document ?
Et son contenu ?
Merci.
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 18:54:37 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Donc, Behringer pour moi, c'est terminé; j'ai assez perdu de temps ; voici ce que je récupére comme fenêtre après chargement .

Jimbass

Bah essaie de le charger et tu verras que csurieux a raison
Je dis pas qu'il a tort (j'ai bien constaté le pb, et un simple renommage en .pdf ne l'a pas résolu), je dis juste que ce doc ne lui apportera probablement rien.
Quant à faire un lien entre un fichier corrompu sur un site web et la fiabilité du produit, rofl.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Dans cette optique, le moindre geste est de l'ôter au lieu de laisser les gens espérer quelque chose .
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 23:23:53 ]

csurieux

Jimbass

csurieux

Modulator18

Les fichiers docX s'ouvre très bien avec libreoffice (je suis sous Linux Mint), ensuite on peut le convertir en pdf. Libreoffice existe également sous windows, et c'est gratuit et libre.
Voilà.
Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

Jimbass

Modulator18

désolé, j'ai survolé la vignette sans regarder le message d'erreur.
Effectivement, le fichier est corrompu!

Modulator18

J'ai ajouté 2 PDF, ça peut intéresser quelques personnes!

csurieux

Si l'on sélectionne le mode 13 par exemple, il enverra des midi CC1 sur son midi out ?
[ Dernière édition du message le 10/05/2020 à 13:38:04 ]

Jimbass

- < Liste des sujets
- Charte