Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer Crave

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Crave ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 115,23 €

Shunter le réglage de fréquence du VCO ?

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 2 followers
Shunter le réglage de fréquence du VCO ?
Hello. Je voudrais shunter le réglage de fréquence du VCO. En effet, celui-ci est trop sensible et ça me met la zone en live. Quelqu'un l'a fait ?

Merci.
Ah ben y'a pas foule :mrg:
Salut Will, en mode crado, si tu coupes simplement le potard, un bout de chatterton en façade pour boucher le trou 😁 ça ne ferait pas l'affaire ? Sinon enlever les moufles et arrêter de picoler pendant les lives :langue:
La première solution est un peu bourrin. Mais démonter le potard peut être une solution.

Les deux dernières solutions sont inapplicables.
Citation de Will Zégal :

Les deux dernières solutions sont inapplicables.

Je me doute bien :mrg:
Je n'ai jamais ouvert le mien, je ne sais pas comment le potard est fichu et l'enlever complètement risque de poser pb non ? Si tu le fais je serais curieux d'avoir ton retour
Bonne journée :clin:
Avant d'ouvrir le mien, je vais déjà regarder s'il y a des photos de l'engin les tripes à l'air. D'autres l'ont surement déjà fait.

Pas aujourd'hui en tous cas : j'ai concert.
La vache je viens de voir le prix moyen neuf 193€ !!!! J'ai eu le mien à sa sortie à 150 balles !!! Ça devient dingue tous ces prix qui flambent :facepalm:
Citation de Will Zégal :
Avant d'ouvrir le mien, je vais déjà regarder s'il y a des photos de l'engin les tripes à l'air. D'autres l'ont surement déjà fait.

Pas aujourd'hui en tous cas : j'ai concert.

Oui là il y a un post sur AF bon concert :clin: