Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2023 à 18:37:48Crave et MiniBrute 2s
Bonsoir,
J'ai récement acquis un minibrute 2s, et je me demandais ce qu'un Crave pourrai m'apporter de plus, est ce que ces deux synthés ont vraiment une personnalité différentes, ou est ce que le MiniBrute fera ce que produit le Crave mais en mieux ?
Merci d'avance pour vos retours.
Cdlt.
https://klint.bandcamp.com/album/aout-2022
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/01/2023 à 09:41:14
Le filtre est différent déjà...
Ça peut être un bon complément, surtout pour le prix, ça étendra tes possibilités...
Perso, j'ai eu le minibrute 2s puis revendu pour autre chose ...entre temps j'ai acheté le Crave ...bon bah c'est simple, je cherche à nouveau à me reprendre un minibrute ....Le minibrute fera (je pense) aussi bien et mieux que le Crave...
Le Behringer est bien, pas de pb, mais je le trouve un poil trop limité (attention je ne suis pas expert dans l'analogique) ...Mais je n'arriverai jamais a ressortir des sons (FX) "typés à la JMJ" sur le crave alors que sur le minibrute, oui j'arrivais à faire des sons vraiment surprenants !
1
Komm mit uns !
klint44
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 19/01/2023 à 12:51:18
Merci pour vos retours, et je confirme le MiniBrute avec l'aide de sa partie modulaire peut vraiment sortir des sons très étranges, et c'est ce que je cherches.