réactions à la news Behringer annonce le synthé analogique Edge
- 130 réponses
- 61 participants
- 34 401 vues
- 77 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
noiZe
Anonyme
coldwave
Il a disparu du catalogue Thomann....
je me demande si Moog n'a pas fait une lettre à Thomann ou Behringer... suspens insoutenable...
à moins que les composants soient vraiment en pénurie pendant encore longtemps, ce qui rend la production de tout matériel très aléatoire...
et si ça ne sortait jamais !!! ça serait marrant ça
> misuk YouTube Matsuka Dub
[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 09:15:33 ]
Toxikalien
coldwave
Fait flic.....il me plaisait celui la
il ne sortira jamais, mouwahahahaha
Toxikalien
coldwave
Toxikalien
Anonyme
Il a disparu du catalogue Thomann....
Non, non: le Crave est proposé actuellement avec une expédition prévue le 11 novembre 2021 .
Mais je crois me souvenir que vous le possédez déjà ?
[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 11:11:31 ]
Ho'Dog
Non, non: le Crave est proposé actuellement avec une expédition prévue le 11 novembre 2021 .
Oui, oui, mais c'est bien du edge dont on parle ici
dpuppet
Avec la difficulté d'avoir certain composants en ce moment, je pense que ce Edge c'est pas pour tout de suite. Dans mon boulot les délais chez tous mes fournisseurs sont passé des 2 semaines habituelles, à plusieurs mois sur certain appareils électronique.
Ho'Dog
C'est plutôt crouler sous les demandes de remboursements si ça traine trop je pense
Mais oui enflammade sans doute, peut être de behri d'ailleurs
[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 22:41:36 ]
Distances
Quand on sait que le Moog pour deux fois le prix ne propose même pas de synchronisation midi ... pas très pratique pour un synthé axé percussions
le midi c'est pour les nazes
z@y@n
vodevil
C'est quand qu'on va où?
One_
La partie où il joue Des notes en midi est intéressante et le démarque du DFAM avec lequel il est difficile de faire des notes justes sauf à passer par un quantizer externe
[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 13:17:09 ]
Anonyme
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
THOMAS charette
Niveau son ça semble assez complémentaire et finalement assez différent du timbre du moog .
Niveau « patate « faudra comparer car le dfam a une puissance de sortie incroyable
falkenmaze
Niveau son ça semble assez complémentaire et finalement assez différent du timbre du moog
Bien d'accord, pour autant que je puisse en juger sur les vidéos... ça sonne pas vraiment comme mon DFAM. Le Edge a un timbre qui a priori me plait plus que le DFAM. Faudra voir en vrai pour confirmation...
falkenmaze
être musique
Apporte t'elle les intermodulations et les comportements etranges d'un circuit dont l'hysteresis s'amuse à la corde à sauter ?
Un code même parfaitement pensé n'imitera que des comportements binaires ,or le courant et ces caractéristiques principales sont en perpétuelles mouvements .
Par contre cette alternative permet d'attendre ce petit module plus que respectable pour les menu budget encore faut il qu'il soit peu onéreux ce précieux .
Waiting list allais tonton Bérangère au boulot !!!
(pardon pour lait fotes dortograf jé la flem
[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 04:53:12 ]
falkenmaze
En reponse au hors sujet ci dessus
Je passe sur tes considérations d'ordre mystique pour te poser une simple question: as-tu un DFAM et as-tu Ruismaker Noir ?
- < Liste des sujets
- Charte