Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer annonce le synthé analogique Edge

• 130 réponses
  • 61 participants
  • 32 882 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Behringer annonce le synthé analogique Edge
311929.png
Le constructeur proposera prochainement le synthé analogique semi-modulaire Edge, qui devrait vous rappeler quelque chose.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de diplodocus303 :
Bref comme le moog, malgré les boutons de partout, la communication possible avec modulaires, pour arriver au niveau d'un clone SY-1 syncussion, il en faut 2.
Parce qu'il y a beau avoir 2 oscillateurs et tout, ça peut donner l'impression que ça fait plusieurs sons grâce à des possibilités de modulations étendues, au final il y a qu'une voix, alors qu'un syncussion en a 2. Comme le moog je me dis c'est cool, mais il n'y a pas 2 voies, ni 4 qui serai vraiment bien.

C est sur que ça serait bien , mais les prix s envoleraient sur de l analo (en tous cas chez moog) , c est un peu la boîte à rythme qu a présenté Erika synths au superbooth ou dans une certaine mesure le pulsar 23 de soma laboratories . Bref des bécanes à 2000 balles et des brouettes ….
Mais tu fais bien de rappeler qu on parle ici de synthe percussif et non de BAR justement , ceux qui attendent une Roland style TR industrielle velue seront déçus de ne trouver qu une voix (même si on peut bricoler grâce aux séquenceurs et aux modulations ). Le dfam est un de mes synthes préférés mais c est sur que c est pas celui que je peux caser partout facilement ni celui le plus facile à utiliser (mais alors le son , pffffffff quel son ! )
Thom'
22
Moi j'attends la réponse d'Elektron avec le Syntakt :)
23
Super, encore une copie d'un truc qui existe déjà et qui sera disponible dans quatre ans ! :bravo:

C'est beau la normandie

24
Plus y a de musiciens qui discutent ou voir même se disputent dans les forums moins y a de bonnes musiques.

essayer c'est déjà beaucoup
25
Il est clair que le "midi in" est juste parfait.
J'ai revendu mon DFAM à cause de ça.
26
Citation de alex.d. :
Citation de Dombevi :
215$ devraient faire 185€

Je ne sais pas combien de fois on l'a déjà rappelé : 215$ HT ne feront jamais 185€ TTC (avec TVA et droits de douanes) en boutiques.
D'ailleurs, personne ne le paiera 215$ (les américains affichent le prix HT, mais la TVA est ajoutée lors du passage en caisse).

Et oui c’est vrai. Ce n’est pas la TVA mais une autre taxe assez complexe. Des fois ces taxes dépassent le prix de l’objet notamment sur eBay.
Bon week-end
27
Celui la je le veux !!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

28
sur un autre site j'ai vu mention d'un prix de 229 € et de pré-commandes à partir du 23 octobre (l'année n'est pas précisée).
(mais ce n'est pas pour moi ce synthé, je communique l'info pour ceux que ça intéresse).

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 06:46:25 ]

29
Bon ben après le crave et maintenant le edge , reste fort à parier que le subharmonicon va y passer aussi.

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 04:13:40 ]

30
Le subharmonicon il sert a quoi?
A faire des bass sourde que l'on entend pas ou presque ?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2