Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer K-2 MKII
Photos
1/4
Behringer K-2 MKII

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le K-2 MKII est sorti chez Behringer

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 4 595 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Le K-2 MKII est sorti chez Behringer
348794.png
Une nouvelle version du synthétiseur est disponible chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le filtre hp permet d’ajouter des basses en en poussant la résonance, si je ne dis pas de bêtises.
12
Citation de Kibutz :
Citation :
Ensuite, le 1v/oct manquant (VCO 1+2) sur le MKI est également désormais disponible dans le patch bay,

Je suis pas sûr de comprendre. Quelqu'un peut expliquer ce détail qui me semble important SVP ?

Sur le mk1, on a du Hz/V pour le cv (comme sur le ms20 original) tandis que la norme eurorack c'est du V/oct. Du coup, c'est problématique pour intégrer un ms20 ou un k2 mk1 dans un contexte eurorack. Possible mais contraignant...

Certains avaient reproché à behringer de ne pas avoir intégré du V/oct sur le mk1 mais c'est désormais chose faite sur le mk2.

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 06:36:19 ]

13
Citation :
Sur le mk1, on a du Hz/V pour le cv (comme sur le ms20 original)

Du Hz/V ou du V/Hz ( comme on dit V/oct ) ? Mais y a t’il une différence ? :facepalm:
Merci d’avance de vos réponses…:clin:
14
Si tu regardes la photo d'illustration du mk2, il est question de Hz/V et pas l'inverse...
15
Citation de efbie :

Sur le mk1, on a du Hz/V pour le cv (comme sur le ms20 original) tandis que la norme eurorack c'est du V/oct. Du coup, c'est problématique pour intégrer un ms20 ou un k2 mk1 dans un contexte eurorack. Possible mais contraignant...

Certains avaient reproché à behringer de ne pas avoir intégré du V/oct sur le mk1 mais c'est désormais chose faite sur le mk2.

Merci beaucoup efbie :bravo:
j'ignorais que le MK1 avait conservé le protocole Hz/volt (j'ai la même chose sur mon MS10). Ce MK2 a beaucoup d'arguments bien sympa !
16
Bon je me le suis commandé, je l'attends avec impatience.

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

17
6181420.jpg
Déjà arrivé ! (ils ont de l'avance)

Je suis surpris d'autant plus que je n'avais pas de nouvelles...

[ Dernière édition du message le 21/08/2024 à 12:50:43 ]

18
Comment vous faîtes pour recevoir les modules en même pas une semaine après leur annonce ? Quand j'ai commandé le kobol et le vs-pro mini en août 2023, je ne les ais reçu qu'en décembre... :oops::??::(((
19
Citation de CS01-II :
Comment vous faîtes pour recevoir les modules en même pas une semaine après leur annonce ? Quand j'ai commandé le kobol et le vs-pro mini en août 2023, je ne les ais reçu qu'en décembre... :oops::??::(((

Euuuh... Si tu habites en Guyanne française c'est normal. Mais en Europe ? Dans l'UE ? Espace Schengen ? Voir en France ? Là, il y a un soucis.

Mon avantage c'est d'habiter en Belgique (c'est un poil plus près de l'Allemagne selon où on se situe en France) et dans une grande ville, Bruxelles. Par contre, j'ai déjà eu des soucis avec un ou deux colis mais jamais autant que ce que tu annonces comme délais !
20
J'habite en France métropolitaine dans une grande ville de + de 100 000 habitants...