réactions à la news Behringer a cloné le Korg MS-20
- 61 réponses
- 39 participants
- 15 133 vues
- 61 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 13:07:46 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Régis

Ps: modèle D ne veut pas dire mini jack . Mais Potards en rangs serrés , certes
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

erewhon

modèle D ne veut pas dire mini jack
J'entends par là "format compatible Eurorack" et donc "tableau de patch rendu compatible Eurorack" pour permettre les liaisons notamment avec le Neutron (spéculation bien sur) et niveau voltage, qu'elles options sont retenues???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Brandski

Si Behringer fait un MS20 survitaminé, avec les mêmes caractéristiques mais un son canon (comme le MS20M), là, je dis oui.
Tu peux m'en dire plus sur le MS20M, pourquoi dis-tu que le son est meilleur ? J’hésite depuis pas mal de temps entre un MS original, version Kit, M ou mini et l'annonce de Behringer chamboule tout !
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

Maxxou32

Old School et Electronica

bastho

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

Coyote14

THOMAS charette

po : go

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

Phi.fr

- Encombrement
- Clavier avec priorité note haute, je galérais avec les legatos descendants
- Hz/octave
- Implémentation midi minimaliste
- Mode wheel inexploitable sur la hauteur de note car mal centrée
Apparement, le K-20 règle ces problèmes, si le midi est correct avec modwheel assignable et pitchbend réglable,

Vivement la publication des specs/manuel, flag.

sengle

http://sengle.bandcamp.com

Coyote14

Funkix

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

THOMAS charette

Ema

Donc ils passent au 1v/octave à la place du hz/octave comme sur les originaux et les minis ?
Info ou intox cette histoire de V/octave? C'est de très loin ce qui m'embête le plus avec le MS20 mini pour l'intégrer au modulaire eurorack (j'espère que ce n'est pas seulement le format qui a été adapté au 3U eurorack... pour rentrer dans une boîte de Neutron).
Bon, il faut déjà que le wagon de synthés Behri en preview sorte, donc on a le temps de trouver une réponse...

Lennon Mercury

Des clones de Dsi déboulent?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

*Seed*

Sysex and sun

THOMAS charette

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 12:37:39 ]

*Seed*

Sysex and sun

THOMAS charette

Extrasensor

https://www.facebook.com/BEHRINGER/photos/pb.105517788913.-2207520000.1566545758./10157605112358914/?type=3&theater
2,000 K-2 synthesizers ready to ship.
We hear people constantly complaining that we're announcing too early and never ship anything. This time we kept quiet.
More to come...
[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 09:40:57 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

pubells

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte