réactions à la news Behringer dévoile le Kobol Expander
- 837 réponses
- 83 participants
- 74 985 vues
- 96 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
Et donc, si on en chaîne 8 on aura enfin un Polykobol 😍
Ou alors tu peux attendre que Behri sorte le Polykobol, il avait été annoncé !
J'espère seulement que pour l'occasion, Behri sortira un beau boitier s'inspirant de l'original !
Old School et Electronica
JayBignoise
Citation de Moog.Fighter :Et donc, si on en chaîne 8 on aura enfin un Polykobol 😍
Ou alors tu peux attendre que Behri sorte le Polykobol, il avait été annoncé !
J'espère seulement que pour l'occasion, Behri sortira un beau boitier s'inspirant de l'original !
Yep, avec 5 octaves.
JayBignoise "J'ai vu de la lumière"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Maxxou32
iktomi
[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 17:13:24 ]
synthwalker
iktomi
ayé il est catalogué chez toto, mais "dispo dans plusieurs mois". (ça sent encore le stock évaporé
[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 17:36:42 ]
gouji
iktomi
Maxxou32
Le VCF a même été refait tout en circuits discrets, parce qu'il n'existait pas de CI jugé suffisamment bon pour refaire le son du SSM2040... Dans ce synthé, tout est analogique, VCO, VCF, VCA, enveloppes, LFO, noise, mixeurs/atténuateurs et alimenté avec les tensions d'origine, d'où la patate effroyable...
Et tu as du suivre ça de très, très près !
Il va faire un carton ! Restera à choisir entre la version clavier et cet 'Expander" qui offre aussi quelles goodies très sympathiques.
kosmix
OK je
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pevets
ayé il est catalogué chez toto, mais "dispo dans plusieurs mois". (ça sent encore le stock évaporé)
Et, du coup, on connaît le prix : 199 €.
iktomi
gouji
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Pl@t0n
Moog.Fighter

Analo-Geek !
iktomi

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 12:57:32 ]
Moog.Fighter
Analo-Geek !
iktomi
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
(et bandonéon... *tousse*)
[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 19:34:53 ]
djzephyrin
Sebastian_S
Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre les versions I et II originales ? Ce peut-il qu'elles soient toutes deux intégrées dans cette copie, accessibles via un switch ou autre ?
Ils se sont baser sur l'expander 1 comme indiquer dans la video promo part 1 qui est sorti hier ...
Sebastian_S
Citation de Pevets :Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre les versions I et II originales ? Ce peut-il qu'elles soient toutes deux intégrées dans cette copie, accessibles via un switch ou autre ?
Ils se sont baser sur l'expander 1 comme indiquer dans la video promo part 1 qui est sorti hier ...
le expander 2 de rsf est plutot des modulation supplementaire comme un ring modulateur , lfo supplementaire , envelope adsr [ pas ads comme dans le 1 ] , un mixer , noise generator , envelope follower , etc ....
gouji
ça serait absolument génial si ils produisaient le 2 !!!
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 11:18:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte