Sujet de la discussionPosté le 19/10/2018 à 07:55:29utilisation physique
bonjour,
petite question sur l'utilisation (pas le son).
moins de 40cm, ça me parait petit et on a du mal à se rendre compte sur les vidéos.
on est pas un peu à l'étroit avec cette machine ?
j'ai eu un DARK ENERGY que j'ai revendu (j'ai pourtant pas des mains de bûcheron) justement à cause de la taille et surtout du peu d'espace entre les potards qui fait qu'on a un peu du mal à trifouiller une fonction sans en faire bouger une autre.
l'avis d'utilisateurs ?
merci
Selon moi la taille est parfaite, ça prend peu de place mais ça reste facilement manipulable. Il faut juste faire attention au tune des oscillo 2 et 3. A part ça aucun souci d'ergonomie de mon côté.
venant de synthés Roland Boutique que j'ai toujours,
c'est le luxe avec les commandes de ce Boog, nettement plus grosses. Les potentiomètres sont faciles à attraper car assez gros, ont pas mal de hauteur contrairement aux curseurs des Boutique.
par contre cela m'arrive assez souvent d'effleurer le potentiomètre de fréquence des oscillateurs 2 et 3 en changeant de forme d'onde, ce qui les désaccorde et ils ne sont pas facilles à régler finement
bonjour,
oui j'ai rencontré le pb hier, mais je m'attendais à pire vue l'expérience du dark energy.
à mon avis, c'est juste un habitude à prendre, rien de méchant.
bonne journée
de plus, je trouve que justement, ce que certains avis décrivent comme un moins : la dureté des potards et pour moi un plus pour ce genre de pb… ça tourne pas dans le vide du coup, ça bouge pas dès qu'on l'effleure.