Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet berhinger model d petit soucis

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 712 vues
  • 7 followers
1 berhinger model d petit soucis
salut a tous je me permets de demandé de l'aide j'ai un soucis avec mon model d!!ou mon clavier maitre mais comme tous est neuf...(on ne sait jamais mais c'est du bstock je precise)
donc je m'explique aucun son sort de mes enceintes de monitoring.
-le branchement:clavier maitre et model d branché en usb sur le pc.
-clavier maitre brancher en midi sur le model d (midi out sur midi in).
-sortie jack model d sur entrée carte son.
cavalier midi model d sur midi 1 et clavier maitre réglé sur canal midi 1 aussi.(j'ai essayé sur le 2 aussi)
je n'ai aucun son dans la sortie casque du model d a part le son du test a440(accordage).
merci pour le coup de main....
petite info(carte son focusrite saffire pro)
2
Le D doit être alimenté par son alim de 12V
3
Le volume des oscillos dans le mixer n'est pas à 0 ? (pas le volume général, puisque tu entends le la440)
Jeff
4
Normalement si le Model D et le clavier maître sont connectés à ton PC individuellement tu n'as pas besoin de les relier entre eux
5
Citation de Studio :
salut a tous je me permets de demandé de l'aide j'ai un soucis avec mon model d!!ou mon clavier maitre mais comme tous est neuf...(on ne sait jamais mais c'est du bstock je precise)
donc je m'explique aucun son sort de mes enceintes de monitoring.
-le branchement:clavier maitre et model d branché en usb sur le pc.
-clavier maitre brancher en midi sur le model d (midi out sur midi in).
-sortie jack model d sur entrée carte son.
cavalier midi model d sur midi 1 et clavier maitre réglé sur canal midi 1 aussi.(j'ai essayé sur le 2 aussi)
je n'ai aucun son dans la sortie casque du model d a part le son du test a440(accordage).
merci pour le coup de main....
petite info(carte son focusrite saffire pro)


fais-nous une photo de ton model D, histoire de voir la position des potards...
6
Citation de coopongle :
Normalement si le Model D et le clavier maître sont connectés à ton PC individuellement tu n'as pas besoin de les relier entre eux

Heu y faut qu'en même ouvrir un DAW ou truc qui les relie virtuellement et qui du coup intègre une bonne latence. Le OUT dans le IN old school pour tester c'est u'en même le mieux, on évite d'abyssales problèmes toujours durs à régler à distance ;)