Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question branchements CV pour un nene wbie....

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
1 Question branchements CV pour un nene wbie....
Salut à tous,
Je branche en esclave mon Model-D derrière mon Octatrack pour ainsi pouvoir le séquencer, jusque là, pas de problème. J'ai en ma possession,une Tanzbar et un Moog Little Phatty Stage II toujours chainés en midi.N’étant pas du tout sûr de moi, je voulais savoir si il y avait la possibilité de faire des branchements un peut plus poussé "farfelus" via tout ce qui est "CV; OSC 1V/OC et autres" et si oui cela a t il une utilité ?
Merci de ne pas vous moquer :)
2
Ma question doit être naze :)
Euh il y a du monde ?
je m'exprime peut-être mal aussi. Je voulais savoir si je pouvais envoyer du signal de la Tanzbar vers mon Model-D ou inversement autrement que part Midi et si oui,comment ?
Merci
3
potentiellement, tout ce qui est indiqué Cv out dans le manuel d'une machine peut se brancher dans tout ce qui est indiqué Cv in que ce soit sur la même machine, ou sur une autre machine .
aucune restriction particulière entre ton model d et la tanzbar.
en parallèle de ça, tout ce qui est indiqué trig/gate /pulse/horloge out peut se brancher dans les entrées trig/gate/pulse/horloge in.

4
plus concrètement , sur la tanzbar, il y a des Cv out et gate out .
ça peut te permettre de piloter un autre synthé à partir du seqenceur de la tanzbar .
piloter ne veut pas uniquement dire faire jouer des notes . en CV, tu peux aussi piloter le cutoff du filtre .
enfin, avec la tanzbar, le model d et le phatty, c'est quand même pas la grosse folie coté modularité et points de patch .... ça apportera pas grand chose de plus que le midi.
ça n’empêche pas d'expérimenter et de comprendre comment ça fonctionne bien évidement :bravo:
5
Merci, je m'en doutais bien mais je voulais pas faire péter les fusibles de la baraque !!
6
ce qui serait cool maintenant, c'est d’effacer le sujet que tu as ouvert en doublon de celui ci , histoire de ne pas surcharger le site pour rien :bravo:
7
Pas faux ! Merci encore :bravo: