Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enveloppe rapide ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 195 vues
  • 6 followers
1 Enveloppe rapide ?
Salut :)

Besoin d'aide.. Je cherche à savoir si l'enveloppe du boog et similaire à celle du moog model d... C'est à dire une vitesse de 1ms sur l'attaque...et un decay très court (2/3/4ms) histoire que ça claque vraiment !

Comparé à un juno 60 si certain on déjà essayer, des avis ?

Je suis à la recherche d'un synthé mono avec une enveloppe vraiment claquante pour faire des basses style 80's, mais beaucoup manque de punch aujourd'hui.

Merci par avance :)

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 22:03:12 ]

2
Personne ? :/
3
Hello ! je ne peux pas te répondre précisément sur la vitesse de l'enveloppe mais en terme de ressenti je la trouve vraiment punchy.

Je m'en sers justement pour faire des basses typées 80s en ce moment, soit arpégiées, soit plus funky et je suis content du rendu personnellement. Je l'utilise en alternance avec des synthés FM dans cet usage.

Si tu veux écouter en contexte ce que ça donne je peux t'envoyer un lien privé des démos avec la précision sur les morceaux qui utilise le Model D pour la basse.
4
Hello ! je ne peux pas te répondre précisément sur la vitesse de l'enveloppe mais en terme de ressenti je la trouve vraiment punchy.

Je m'en sers justement pour faire des basses typées 80s en ce moment, soit arpégiées, soit plus funky et je suis content du rendu personnellement. Je l'utilise en alternance avec des synthés FM dans cet usage.

Si tu veux écouter en contexte ce que ça donne je peux t'envoyer un lien privé des démos avec la précision sur les morceaux qui utilise le Model D pour la basse.

ok je veux bien avoir le lien vers ces sons , stp.
5
x
Hors sujet :
En fait la vitesse de l’enveloppe dépend que du facteur :bravo:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 22:56:02 ]

6
du facteur à vélo ou à bicyclette?
7
A vélo city of course :facepalm:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

8
Super merci les gars,
effectivement je l'ai acheté, il est vraiment pas mal ce behringer.... !
9
Salut a tous, l'attaque clic fort et surtout de manière irrégulière sur le mien (behringer) ça vous le fait aussi ?
Merci
10
:!: :D: