Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cable d'alimentation pour le Behringer Model D

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 3 followers
1 cable d'alimentation pour le Behringer Model D
Bonjour à tous et à toutes,

J'aurai aimé savoir où trouver un cable d'alimention pour mon Behringer Model D car le mien ne marche plus. Il semblerait que cette alimentation soit assez "spécifique", faut-il effectuer une commande auprès de Behringer ou bien existe-t-il un équivalent disponible sur un site de musique marchand ?
Merci de votre aide et de vos réponses.

musicalement

Olivier

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 17:46:58 ]

2
D'après le manuel, c'est 12v, 1000mA... Effectivement, le plus simple est peut-être de commander une alim auprès de Behringer. Après, il existe pas mal d'alims en 12V qui devraient être compatibles, chez notre distributeur germain favori par exemple, le mieux serait de les contacter.

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 17:57:49 ]

3
N'importe quelle alimentation respectant les mêmes spécificités pourra être utilisée. De mémoire il faut une alimentation 1000mA/12V, positif au centre avec embase 5.5 x 2.5mm ou 5.5 x 2.1mm (sais plus, mais les deux iront), attention infos à vérifier...
Reprend les caractéristiques inscrites sur l'alimentation d'origine ou sur le mode d'emploi, ce genre d'alimentation se trouve facilement en magasin ou sur le net.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 22:49:15 ]