Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La synthèse du model D ne fonctionne pas pourtant il y a du signal

• 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 948 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La synthèse du model D ne fonctionne pas pourtant il y a du signal
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter le Model D de behringer sur le bon coin. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe, aucun son ne sort mis à part un petit bruit ("poc") similaire à un son de bouche. Le A 440 fonctionne et je suis bien branché sur le bon canal midi étant donné qu'il y à une réponse lorsque j'actionne une touche (de mon clavier midi ou bien du signale midi que peut envoyer ableton). Tout les potard son réglé correctement (main out ouvert, les volumes des oscillateur ouvert , le filtre ouvert, le range dans les aigus... Rien ne sort mis à part ce petit bruit insignifiant.
Bref, j'espère que vous pourrez m'aidez, j'ai vraiment cherché longtemps (sur les forum anglais, tuto youtube...), vous êtes mon dernier espoirs, merci d'avance à toute la communauté, l'union fait la force!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Dernière chance pour ma part, règle bien ton model D comme sur l'image et essaye :
EDIT passe bien le main out sur on et le A440 sur off. et sur cette config tu n'auras qu'un seul oscillo

behringer-model-d-3183853.png

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 17:58:22 ]

12
ah yes merci pour ce patch. Malheureusement ça ne fonctionne pas non plus, toujours ce petit bruit de plock et rien d'autre ... :furieux: :fache:
Merci pour ton aide!
13
ca sent le SAV... Tu n as pas pu essayer ton synthé avant de l acheter sur le boncoin ?
Il a fonctionné le jour où tu l as eu?

14
Non j'ai pas pu l'essayer avant ... Oui j'ai pas trop envie de passer par le SAV...
15
T as recontacte ton vendeur
16
oui je l'ai contacté, on verra ça ensemble avec thomann... :(((
17
Bon c est bien cool,au moins tu n es pas tombé sur un vendeur véreux.
Il etait encore garantie?
18
yes il est cool. Oui je pense bien la garantie thomann c'est de trois ans il me semble!!
19
oui mais il me semble qu elle n est applicable qu au premier acheteur non?
20
Extrait des conditions générales de vente Toto
Citation :
§ 6 Garantie Thomann de trois ans
En plus de la garantie légale, Musikhaus Thomann accorde une garantie de 3 ans suivant les dispositions suivantes:

Musikhaus Thomann assume une garantie pour tous les défauts survenant durant une période de trois ans, à condition que ces défauts puissent être imputés de façon avérée à un vice matériel ou de fabrication. Le droit à la garantie appartient au client consommateur et ne peut être cédé.
Sont exclus de la garantie:
Les appareils d'occasion...

En cas de vente la garantie du fabricant suis le matériel, mais la garantie magasin passe à la trappe :fache: