Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne le trouve pas beau en rouge MAIS

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 4 339 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je ne le trouve pas beau en rouge MAIS
Il existe tant d'autres couleurs et designs !

En effet,un gars propose à la vente des plaques qu'il fabrique lui-même pour remplacer la rouge que beaucoup n'apprécient pas. On trouve plusieurs styles et chacun dispose de plusieurs couleurs et options (oui oui !).

C'est là que ça se passe : Consulter
2
La couleur rouge d'origine n'est pas si vive que sur les clichés pour l'avoir aperçu en magasin .
3
4
Citation de Corbo-Billy :
La couleur rouge d'origine n'est pas si vive que sur les clichés pour l'avoir aperçu en magasin .


Je pourrai en juger mercredi à réception de l'engin. En tout cas, le gars a fait du bon boulot et j'aime particulièrement la version 1966...
5

J'attends mon overlay "moden thème empire" que j'ai commandé il y a 2 semaines environ. La robe de base du neutron le rend illisible pour ma part sous une lumière directe, impossible de lire les écritures grises brillantes sur fond bordeaux de la patchbay...

Je ferais un retour sur la qualité de l'overlay une fois que je l'aurais reçu.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

6
Citation de Captain :
Je ferais un retour sur la qualité de l'overlay une fois que je l'aurais reçu.


Bueno !
7
Citation de Corbo-Billy :
La couleur rouge d'origine n'est pas si vive que sur les clichés pour l'avoir aperçu en magasin .


Exact! Reçu hier, il va bien avec le nl4 et le monologue red en plus.
L’overlay after hours me faisait de l’oeil mais pour le moment il reste comme ça.
8
Bon, c'est un peu mieux que ce que j'imaginais. Je trouve son aspect correct...

Sans doute que Behringer a choisi le rouge pour illustrer son côté agressif.

Pour l'instant, je me contente de bien le tester pour déterminer si je le garde et si c'est le cas, je me laisserai sûrement tenter par un overlay.
9
behringer-neutron-2425253.jpg

du coup j'ai un set rouge et noir (on ne voit pas tout), peut être en hommage à Rennes? :bravo:
10