Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neutron - patch-bay

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 995 vues
  • 4 followers
1 Neutron - patch-bay
Bonsoir,

j'ai acquéris avant hier le neutron, c'est mon premier semi modulaire et je voulais connaitre un peu ce que ce que sont les différentes options de routage sur le patch bay ? quelles sont leurs utilités ?

OD IN ?
MULT ?
MULT1 ?
MULT 2 ?
SLEW IN ?
SUM 1 (a et b)
SUM 2 (a et b) ?


Merci pour votre aide ! :-)

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 18:20:10 ]

2
j ai acquis le mien en debit d annee. a qui?', a tho tho ... impossible de mettre à jour le firmware jai tout essaye en vain.
le sft ne reconnais pas le neutron, pourtant vu en usb j ai helas pas pris le temps de le retourner dans les delais...

ce genre de synthe s adresse a des fanatiques de la bay maitrisant particulierement les filtres ... bref j y consacrerai un peu de temps mais plus tard.. je prefere jouer de la musique que jouer au standardiste des annees 60 :facepalm::clin:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 23:35:04 ]

3
Merrow >
Od In : Entrée de l'overdrive. Pour y envoyer directement un signal.

Mult et sum, ce sont des utilitaire.
Mult 1 et 2 (out) pour avoir ce que tu entre sur Mult In (ca multiplie ton signal, tout bêtement)
Sum, c'est un peu le contraire, tu peux additionner deux signaux sur les IN et récupérer le résultat sur le out (*2)

Le Slew, c'est la pente, petite vidéo pour expliquer


Regis >
Regarde dans les astuces sur AF, y'a une procédure complète et ça fonctionne au poil.
Chez moi aussi ça avait été capricieux.

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 11:21:59 ]

4
Merci beaucoup pour vos 2 réponses :) j'ai bien ris sur la première concernant les standardistes des années 60 mdrr

sinon j'avance petit à petit la vidéo est pas mal et les explications également.

:D: