Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2020 à 18:32:08Non reconnu, ni de son
Bonjour, je viens de recevoir mon neutron. Je n'arrive pas à en sortir du son, seulement des petit pets, zip et du souffle.
Le signal midi a l'air de bien arriver.
Après avoir lu des choses similaires sur le forum, j'ai essayé de le brancher en usb et installé le logiciel mais celui ci me dit "not connected". J'ai essayé avec plusieurs câbles usb différents rien n'y fait. Avait vous déjà eu ce problème ?
Merci de votre aide.
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/05/2020 à 20:30:48
Bienvenue !
Pour ma
Part j ai mis quelques heures à sortir un bruit mais pas encore réussi à le mettre à jour ni l utiliser depuis l app sous Windows x
Pourtant vu depuis Windows x sur l
Usb
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/05/2020 à 20:30:51
Bienvenue !
Pour ma
Part j ai mis quelques heures à sortir un bruit mais pas encore réussi à le mettre à jour ni l utiliser depuis l app sous Windows x
Pourtant vu depuis Windows x sur l
Usb
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
HellMagneto
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 18/05/2020 à 12:15:49
N'oubliez pas de monter le volume de la disto ... c'est le dernier maillon de la chaine ... donc si vous ne montez pas son volume, pas de son !