Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LRO rate

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 510 vues
  • 8 followers
1 LRO rate
Bonjour
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que le lfo est toujours enclenché sur le neutron svp ?
Je ne comprends pas pourquoi même le rate au plus bas il y a quand même un impact au bout d'un certain moment svp ?
Www.myspace.com/pixecell
2
Rate, c'est sa vitesse donc c'est normal:clin:
J'ai pas le neutron, y a pas un lfo amount aussi ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Il est normalisé à une entrée ? ou tu as branché sa sortie quelque part ? S'il est normalisé, tu branches un cable juste dans l'entrée qui lui est assigné
4
Le lfo ne s'arrête jamais même à la plus petite vitesse, mais il peut n'être affecté à aucun paramètre pour ne pas l'entendre osciller... ( "mod depht" à 0 par exemple...)

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5
Et si on branche un cable qui ne va nulle part aux inputs ATT2, Filter Depth et Mult Input, ça ne casse pas la normalisation ?
6
bonjour,
j'arrive après la bataille, mais ça peut en aider certains :
l'attenuator 2, quand rien n'est branché dessus, route le LFO sur les OSC width (pas sur tous les modes d'oscillos, mais faites le test avec les squares, c'est flagrant)

En résumé : en ne branchant rien dans le patchbay, montez l'attenuator 2, et vous entendrez le LFO agir sur vos formes d'ondes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
Citation de Laboreal :
Bonjour
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que le lfo est toujours enclenché sur le neutron svp ?
Je ne comprends pas pourquoi même le rate au plus bas il y a quand même un impact au bout d'un certain moment svp ?


c'est pas simplement les oscillos qui sont légèrement désaccordés et qui donnent un phénomène de battement ,
8
Citation de Laboreal :
Bonjour
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que le lfo est toujours enclenché sur le neutron svp ?
Je ne comprends pas pourquoi même le rate au plus bas il y a quand même un impact au bout d'un certain moment svp ?


Salut Laboreal,

Oui c'est normal si tu entends
Citation :
un impact au bout d'un certain moment.
Ton audition fonctionne bien ! :mdr:

Le Neutron est un synthé semi-modulaire donc il possède un schéma de routage normalisé qui permet d'acheminer les signaux (CV, Trig, Gate, Audio) sans avoir à patcher avec des câbles, dans un premier temps.

behringer-neutron-3525070.png

Le LFO est branché sur le VCF et sur l'ATTENUATOR 2.

Pour couper le LFO tu dois, normalement, mettre à 0 le MOD DEPTH du VCF et l'ATTENUATOR 2.

Je n'ai pas le Neutron sous la main pour vérifier mais ça devrait régler ton problème.

Je testerai dimanche soir.

Tiens nous au courant. :bravo: