Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer canal midi eurorack case

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 509 vues
  • 4 followers
1 Changer canal midi eurorack case
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je cherche à changer le canal midi, par défaut sur 1, de mon Neutron étant donné que le synthé est monté dans une case eurorack (je n'ai donc plus les switchs à l'arrière...)

Ils parlent de sysex dans le manuel. Ok. Le fichier doit être transmis via midi ox vers le port midi in grâce à un cable usb-midi je présume. Ok.

Ma question est donc la suivante : comment éditer correctement ce fichier sysex ? Je ne parviens pas à trouver l'info et n'y connais absolument pas grand chose en sysex. J'aimerais définir le canal midi sur 3 par exemple.


D'avance merci pour votre aide ;)

Benja

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 20:04:15 ]

2
Up..
3
Bonjour a tu réussi a changer le canal midi avec le neutron en case eurorack ? sur le manuel il ne fait aucune mention de la possibilité de changer le canal par message SYSEX...
Pour mon Model D je sais que c'est possible et j'ai réussi a le faire en envoyant un sysex mais impossible de trouver ce message sysex pour ce qui concerne le neutron

Des utilisateur du neutron en eurorack ? comment avez vous fais svp ? merci
4
Bonjour, quelqu'un a la réponse a cette question svp ? c'est impossible de changer le canal en mode module ? merci (mon neutron est sur le canal 1 mais je souhaiterais le mettre sur le 2)

dîtes moi si c'est possible ?
5
En midi avec le Soft Neutron peut être?
6
Malheureusement c'est pas possible de ce connecté en midi avec le soft (uniquement usb), bon je pense que c'est pas possible de changer le canal en mode eurorack, c'est bien dommage
7